« Les Africains se sont libérés de la colonisation européenne sous les vivats. C’est sous les huées que nous demandons l’arrêt de l’immigration »

Paysan Savoyard sur Twitter

 

Quelques tweets de septembre (2)

« NON »

NON le développement de l’Afrique ne nous incombe pas. Indépendants depuis maintenant 60 ans les Africains sont maîtres de leur destin.

NON Nous ne pouvons pas attendre que les Africains se soient « développés » pour interrompre l’immigration. Ils ont leur vie, nous la nôtre.

NON l’Europe ne pille pas l’Afrique Elle lui achète au cours mondial ce que les Africains seraient bien en peine de valoriser eux-mêmes.

NON Les responsables des catastrophes africaines ne sont pas les Européens mais bien les Africains : corruption, guerres, surpopulation…

 

« CMA C’était mieux avant »

CMA C’était mieux avant La population française était de 40 millions après-guerre. L’espace, les paysages préservés, le logement abordable.

CMA C’était mieux avant. Aujourd’hui la nourriture est sans goût et elle donne le cancer.

C’était mieux avant. CMA. La vie était économe, mesurée, frugale. Aujourd’hui gâchis, déchets et surpoids.

CMA Tous les Français étaient de souche européenne. Désormais les contacts humains sont presque toujours source de tension et de désagrément

CMA C’était mieux avant. Les vieux vivaient chez eux, entourés de leur famille. Et pas stockés dans un EHPAD, mouroir à but lucratif.

CMA. Pas d’autoroutes ni de TGV, agressifs et destructeurs. Une lenteur des déplacements propice à la rêverie. Le sentiment d’un vrai voyage

 

« Sur l’invasion »

L’Europe ouvre grand sa porte, fait une haie d’honneur à l’envahisseur et lui octroie logement et subsides. Fascinant processus suicidaire.

Au regard de l’invasion de l’Europe en cours, tous les autres sujets deviennent presque anecdotiques.

Là où l’islam est majoritaire, il n’y a de place que pour les musulmans. Lorsqu’il ne l’est pas encore, il n’a de cesse que de le devenir.

La population africaine va quadrupler. En France on pourra ajouter un zéro

La société moderne est individualiste, athée et anti-chrétienne. Tout cela la rend fragile face aux certitudes des mahométans.

Les Tunisiens ont tort d’autoriser le mariage avec un non musulman. Les sociétés les plus solides sont celles qui n’ont qu’une religion.

Les Américains blancs et les Européens de souche sont placés devant le même danger : leur classe dirigeante mondialiste les trahit.

Dans tout TGV il y a au moins un « demandeur d’asile ». Dispensé de payer son billet cela va sans dire.

La 2e affaire Halimi fait beaucoup moins de bruit que la première. Le processus de soumission à l’envahisseur mahométan est en marche.

Depuis trente ans maintenant, les rappeurs nous insultent. Et le Système leur décerne des Victoires de la musique.

Notre avenir est aux incantations des muezzins. Et au rap, leur version laïque.

(sur le comportement d’Israël) Lorsqu’il s’agit de l’avenir des peuples il n’y a pas de morale qui tienne. Certains ont envie de vivre. D’autres, comme le nôtre, sont fatigués

L’envie de fuir des Soudanais est peut-être légitime. Notre désir de les voir rester chez eux l’est tout autant.

Stupéfaits, tétanisés, atterrés, les peuples européens assistent sans réagir à l’invasion de leur continent.

Etudes sans lendemains. Jeux-vidéos. Allocations. Bière et Chichon… Un peuple avachi…

Les Africains se sont libérés de la colonisation européenne sous les vivats. C’est sous les huées que nous demandons l’arrêt de l’immigration

En Afrique les colonisés ont exigé notre départ: nous sommes partis. Nous ferons de même avec les colons africains. Et eux feront comme nous

 

« Sur les attentats »

Pour banaliser les attentats, la propagande immigrationniste met en avant les morts de la route, du cancer et des accidents domestiques.

Lorsqu’un attentat se produit, l’immigrationniste pour noyer le poisson répond souvent que l’insécurité routière fait davantage de victimes.

 

« Sur le Système immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos »

Le Système immigrationniste a entrepris de détruire rien moins que la civilisation européenne. Et c’est lui qui dénonce « les extrêmes »…

Le rôle des dirigeants des pays d’Europe n’est pas d’aider les autres continents mais de servir et de protéger les peuples européens.

NOVLANGUE. Une personnalité de gauche est « engagée ». Ex : un avocat engagé, un artiste engagé. Une personnalité de droite est « controversée »

NOVLANGUE. Une personnalité de gauche tient des propos « vigoureux ». Une personnalité de droite des propos « douteux ».

Pour les immigrationnistes, les noyés en Méditerranée sont pain-bénit : le discours anti-immigration a plus de mal à passer.

Les immigrationnistes mettent en avant les 2500 noyés en Méditerranée. Et taisent les centaines de milliers qui réussissent la traversée.

En France seuls risquent l’assassinat les rares journalistes qui critiquent l’islam. Les autres sont de connivence avec tous les pouvoirs.

En Turquie, le régime harcèle la minorité occidentalisée. En France il persécute les Français de souche, qui sont encore la majorité.

Les seuls films qui ne se consacraient pas à la propagande libérale-libertaire étaient les westerns. C’est pourquoi il n’y en a plus.

La « coopération » dans le tiers-monde permet de vivre comme un colon, tout en ayant bonne conscience.

Les antifas sont la Milice du Système immigrationniste

Pendant l’état d’urgence bouffon, les manifestations violentes, les campements dans les rues et les caillassages de pompiers continuent.

Pour plus de sûreté, les traîtres qui nous gouvernent engagent des OPEX pour éloigner l’armée…

Les soldats français meurent en héros. Dans des conflits qui ne nous concernent pas.

Le Système nous impose une société multiculturelle et multiraciale : il nous condamne par là-même aux affrontements futurs qu’elle suppose.

Détruire la France traditionnelle. Détruire la civilisation européenne. Passer au monde global.

Le Système ne se contente pas de faire venir les immigrés en masse : il provoque la population de souche, l’humilie, la défie.

La disparition désormais probable de la civilisation européenne n’était nullement fatale : nous sommes envahis parce que nous sommes trahis.

 

« Sur Macron et les autres politiciens »

Ainsi que l’illustre Macron, le monde de la politique, de la haute fonction publique et de la finance ne forment désormais plus qu’un, au coeur du Système.

Thème de réflexion à l’ordre du jour du séminaire LREM : « La bêtise individuelle peut-elle déboucher sur l’intelligence collective » ?

Quel est le nombre approximatif des députés qui sont en réalité des lobbyistes de l’industrie pharmaceutique ?

S’il existait des journalistes rigoureux et indépendants, ils enquêteraient sur les liens entre politiciens et industrie pharmaceutique.

Toute déclaration d’un capitaliste, tout comme celle d’un politicien, comporte une part de mensonges supérieure à 50 %.

A l’instar de Mélenchon, Les syndicats sont indispensables au Système : ils donnent l’impression qu’il existe une opposition.

Mélenchon, toute sa vie député ou sénateur, et même ministre. Le Système a choisi l’un de ses membres pour jouer le rôle de l’opposant.

Sa nomination comme ministre est un moyen radical d’élimination d’un opposant.

 

« Sur les magistrats »

Il y deux syndicats dans la magistrature : l’un centriste, l’USM, l’autre, d’extrême gauche, le SM. Tout est donc en ordre.

 

« Sur Le Monde »

Les agressions quotidiennes, les braquages, les viols n’intéressent pas Le Monde. Seule compte l’affaire Gregory, vieille de trente ans.

Le Monde ne traite jamais des faits-divers. Sauf de l’affaire Gregory, qui implique la France de souche.

 Bloqué par @SylvieKauffmann du @lemondefr. Moi, fidèle lecteur pourtant de ce journal collabo !

 

« Sur l’économie »

Classe dirigeante, immigrés et assistés se sont alliés. Les Français de souche qui travaillent et paient des impôts sont sacrifiés.

Sans l’immigration et sans l’assistanat, la sécurité sociale serait excédentaire.

L’immigration et l’assistanat entraînent le matraquage socio-fiscal de la classe moyenne.

Les impôts ne cessent d’augmenter. L’Etat de privatiser. Et la dette de croître. Soit nos dirigeants sont incompétents soit ils trahissent.

Dans l’économie conçue par le Système, il n’y a plus que des cadres, des fonctionnaires et des emplois sous payés occupés par les immigrés

Entreprise française = emplois dans les pays à bas-coût + impôts dans les paradis fiscaux + capital appartenant à la jet set mondiale.

Dans l’économie mondialisée, la nationalité des entreprises n’a plus de signification : elles appartiennent à la classe dirigeante mondiale.

Alors que les agents des entreprises à statut sont des privilégiés, les salariés ordinaires sont le plus souvent mal payés et maltraités.

 L’âge de la retraite et le ratio cotisations/prestations doivent être les mêmes pour tout le monde. Tout le monde au régime général.

En matière de protection sociale, adoptons un principe simple : que le régime dit « général » devienne enfin général.

 

« Sur l’environnement »

L’agriculture moderne et ses complices de l’agro-industrie et de la grande distribution nous nuisent trois repas par jour.

Il y 30 ans, 80 % du fret était transporté par le rail. Aujourd’hui par la route : pollution, accidents, autoroutes saccageant les paysages.

 Les entreprises ont voulu se débarrasser des stocks. D’où les camions et autoroutes. Avec le JAT, les stocks sont désormais sur les routes.

Le TGV permet au bourgeois de se rendre fréquemment dans sa résidence secondaire, laquelle se situe à distance respectable de la voie du TGV

Combien de villages, d’églises, de châteaux, combien de paysages exceptionnels irrémédiablement détruits par les autoroutes et le TGV ?

TGV : le train des réunions inutiles et des séminaires bidon, le train de l’éloignement domicile-travail, le train des familles décomposées.

Le train de la France d’avant desservait les bourgades et s’inscrivait dans le décor Le TGV est réservé aux métropoles et saccage le paysage

Les passages piétons ne leur sont pas réservés : ils y sont seulement tolérés.

Les cyclistes sont dans le camp du Bien. C’est pourquoi ils se croient tout permis.

Pour les piétons, les vélos sont une nuisance majeure : on ne les entend pas arriver et ils se croient tout permis.

Le seul moyen de transport adapté à la ville est la marche à pied.

Les seuls qui se déplacent sans gêner personne ce sont les piétons.

En ville, les tours, copiées des Américains comme de juste, sont l’un des moyens par lesquels le Système détruit la civilisation européenne

Parmi les saloperies que nous a concoctées le Système, des déchets nucléaires pour encore dix mille ans…

« pollution de l’air ». L’augmentation catastrophique de la population déploie, l’une après l’autre, ses funestes conséquences.

 

« Sur le FN »

Philippot va-t-il se recycler chez Wauquiez ou chez Mélenchon ?

Phillipot était certes un patriote, mais en version républicaine. Donc anti-France

 

« Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie »

République, bourgeoisie, commerce, capitalisme : autant de stricts synonymes.

Les bourgeois aiment visiter les églises, châteaux et abbayes, symboles de ce régime qu’ils ont détruit il y a deux cents ans.

Après avoir, il y a 200 ans, renversé l’aristocratie au nom de l’égalité, les bourgeois se sont immédiatement installés dans ses châteaux.

Les bourgeois sont, depuis l’origine de leur classe, d’abord et avant tout des frustrés.

Publicités