« Faut pas exagérer : on croise encore des femmes qui ne sont pas voilées »

Paysan Savoyard sur Twitter

 

Les tweets de novembre (1)

« NON »

NON il n’y a pas qu’une race humaine. La génétique indique qu’il y en a 7. Ces races se subdivisent en des centaines d’ethnies

NON nous n’avons pas à « apprendre à vivre avec le terrorisme » Pour l’enrayer il suffirait d’arrêter l’immigration.

 

« Sans l’immigration »

Sans immigration nous pourrions consacrer notre argent à nos pauvres

Sans l’immigration l’appareil judiciaire serait souvent en chômage technique

Sans immigration les prisons ne seraient pas engorgées. Ni les victimes d’attentats égorgées.

 

« NOVLANGUE »

NOVLANGUE. « Politique de la ville » : politique consistant à utiliser les impôts des Français de souche pour faciliter l’installation de ceux qui viennent les remplacer.

 

« Sur l’invasion »

 On pense d’abord que l’ennemi est l’islamisme. Puis s’impose l’idée que l’islam est en soi une menace. On en vient à conclure que l’immigration elle-même est un danger mortel. Mais derrière le djihadisme, derrière l’islam et l’immigration, il est une cause première : la trahison

Ramadan-Bidar. Un islam radical, un islam modéré. Un islam impatient, un autre qui prend son temps. Le but est le même : envahir l’Europe.

Le sociologue s’appelle Aziz. Deux impostures en une.

« Accueil des mineurs isolés » Et les mineurs de plus de 30 ans, ils seront pris en charge ?

L’Europe doit arrêter l’immigration et s’allier à la Russie

« Explosion de la population mondiale » En évacuant dans les années soixante ces pays nouvellement indépendants, on n’aurait pas dû laisser les vaccins

La démographie africaine est hors de contrôle et nous, Européens, nous n’y pouvons plus rien. La seule chose qui nous reste à faire est de boucler nos frontières. Et de procéder à une remigration significative.

Les immigrés marocains, pour beaucoup nés en France et de nationalité française, ont fêté dans la rue la qualification de leur pays.., le Maroc. Quelles réflexions cela inspire-t-il aux immigrationnistes ?

On comprend tout à fait qu’un immigré ne souhaite pas renier ses origines. Cela ne pose pas de difficulté lorsque les immigrés sont peu nombreux. Dans le cas contraire, ils sont nécessairement perçus comme des colons.

Les Polonais ont de la chance : leur population n’augmente plus. Nous, nous croulons sous les bébés (des autres).

La déradicalisation est évidemment une bouffonnerie. C’est la remigration qui doit maintenant être engagée.

Il faut tout de même reconnaître que, parmi les pays du Tiers-Monde, la France est l’un des plus avancés

Le terrain perdu par l’Etat islamique en Orient est inversement proportionnel à celui gagné en France par l’islam

Faut pas exagérer : on croise encore des femmes qui ne sont pas voilées

 

« Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos »

Dans le camp immigrationniste, les gauchistes, qui veulent détruire l’Occident, sont logiquement devenus islamo-compatibles. Les immmigrationnistes républicains, eux, sont aux prises avec leurs contradictions : islam et laïcité sont en effet antinomiques

Dissensions chez les immigrationnistes : les Francs-macs ont déjà leur religion et n’ont pas envie de se convertir à l’islam

Les Bobos immigrationnistes aiment s’installer dans les quartiers ouvriers. A condition qu’il n’y ait pas d’immigrés et plus d’ouvriers.

Les Bobos pleurent les victimes des attentats. Ils s’émeuvent aussi des naufrages de migrants en Méditerranée. Il va pourtant falloir choisir.

Ce qui est rageant avec les attentats, c’est qu’on ne peut pas les imputer à « l’extrême-droite »

Les attentats du 13 novembre, qui les visaient, ont douché un moment les ardeurs immigrationnistes des Bobos. Ils reprennent depuis du poil de la bête car leurs ennemis véritables sont « les fachos »

« 11 novembre  » Les immigrationnistes commémorent la lutte contre l’invasion d’il y a 100 ans et applaudissent à celle qui est en cours

Lors de la première guerre mondiale, les gouvernants ont fait fusiller les déserteurs, qui refusaient de combattre l’ennemi. Aujourd’hui les gouvernants pactisent avec l’envahisseur et ont pour ennemis les Français.

Lors de la première guerre mondiale, plus d’un million de Français sont morts pour défendre leur pays envahi. Aujourd’hui les Français paient des impôts pour financer l’arrivée et l’installation des envahisseurs.

« Crêche de Béziers » Universitaires, juges, journalistes, politiciens : les secteurs clés de la société française sont tous gravement compromis dans la collaboration.

A Nuremberg, le moment venu, l’enquête qui établira la culpabilité des traîtres au pouvoir ne sera pas difficile à conduire : il suffira de dresser la liste des attentats.

Les immigrationnistes de base sont souvent « des gens biens ». Ils se rendent pourtant complices d’un crime de dimension historique : la submersion organisée d’un continent entier et le destruction délibérée de sa civilisation

Les provocateurs Insoumis, les passeurs de migrants et autres islamo-gauchistes sont pain-bénit pour le Système : ils permettent à la classe dirigeante de continuer la politique immigrationniste en paraissant, par contraste, raisonnable et modérée.

Les régimes totalitaires ont toujours eu recours à des nervis et des provocateurs. Le Système immigrationniste dispose dans ce rôle des Antifas et casseurs gauchistes.

Les Antifas et casseurs gauchistes sont la Milice du Système

Ils sont immigrationnistes par antiracisme et volonté de conjurer le nazisme, l’un des deux totalitarismes du siècle précédent. Ils font ainsi le lit de l’islam, totalitarisme du siècle présent.

De nos jours le Secours catholique aide surtout des musulmans

Le Système présente comme irréalisables des mesures qu’il pourrait prendre sans difficulté s’il n’avait pas décidé de trahir les intérêts du peuple.

Naguère l’armée protégeait les frontières. Elle est aujourd’hui chargée de « sauver » en mer les migrants qui envahissent l’Europe

La loi SRU veut obliger tout le monde à vivre avec les immigrés. Chaque jour la chose se confirme : l’immigrationnisme est un totalitarisme.

Le Système fait mine de pleurer sur les conséquences (l’antisémitisme) mais ne veut rien changer à la cause (l’immigration).

Le Système se plaint de la montée de l’antisémitisme tout en organisant l’immigration, qui en est la cause première.

Très curieusement une bonne partie de l’élite intellectuelle des juifs français reste favorable à l’immigration. Pourquoi ?

Les juifs ont introduit en France le communautarisme : ils sont aujourd’hui l’une des cibles privilégiées du communautarisme musulman.

Y-a-t-il un aspect de la mondialisation qui ne soit pas catastrophique ?

Le Système cherche à faire croire que les attentats sont inévitables. C’est faux. Il suffirait pour les enrayer d’arrêter l’immigration.

« cours de français aux migrants » L’université est l’un des milieux les plus compromis dans la collaboration immigrationniste.

Comment peut-on être assez naïf pour donner aux ONG et aux associations ?

Agriculture moderne, grande distribution, délocalisations, immigration… : la classe dirigeante n’a cessé depuis quarante ans d’enchaîner les fautes et les crimes.

(« mort de Françoise Héritier ») Encore une qui a déconstruit. Et elle a construit quoi ensuite ?

Malheureusement elle a beaucoup d’héritiers (e ; eres ; eeres ; etc )

Décédé (e; ee; es). Quelle tristesse (e ; es; eese).

Elle n’aimait pas les hommes. Ou du moins faisait semblant. Elle n’aimait pas les hommes. Enfin, surtout les Blancs

Les gens de gauche s’indignent de l’évasion fiscale pratiquée par les riches. Ils partagent pourtant les mêmes idées mondialistes, immigrationnistes et libérales-libertaires. Et ils votent pour eux au moment crucial.

On peut partir du principe que toutes les déclarations et affirmations du Système et de ses médias sont partiellement ou totalement mensongères.

 

« Sur les politiciens et la sphère politico administrative »

Eva Joly, Cosse, Duflot : les Verts ont le chic pour dégoter les pires épouvantails

Macron-Rothschild est comme les autres : dur avec les domestiques, servile avec les maîtres

Macron a trahi Hollande mais ne s’avisera pas de trahir Rothschild, son véritable maître.

Ferrand, Brizitte, Pénicaud, Mercier, Brochant… On sent qu’avec Macron-Rothschild un puissant mouvement de moralisation est en marche

Allez @EliseLucet 3 sujets pour un journaliste vraiment indépendant et courageux : le financement de la campagne de Macron-Rothschid ; la disparition de ses millions gagnés chez Rothschid ; ses moeurs véritables… #Cashinvestigation #EnvoyeSpecial

A propos, Brizit fringuée gratos depuis 2 ans par Vuitton ça ne choque personne ? On avait taillé un costard à Fillon pour trois vestes…

On pourra bientôt considérer que les seuls politiciens honorables sont ceux dont l’immunité a été levée.

On demande aux politiciens de cesser le harcèlement sexuel et la corruption. Très bien, mais comment fera-t-on pour trouver des candidats ?

Les politiciens étant par définition des prédateurs, ils le sont aussi dans le domaine sexuel.

Si on ne peut même plus se taper la stagiaire ou lutiner la journaliste, à quoi bon être politicien ?

Le plus sûr moyen de s’assurer de l’honorabilité d’une personne est de vérifier qu’elle n’a jamais reçu de décoration

Les personnes honorables se sont généralement arrangées pour éviter toute décoration.

 

« Sur Le Monde »

S’abonner au Monde, c’est déjà collaborer

Le Monde ment à tout bout de champ Sur tous les sujets qu’il nous vend En trichant ou en omettant L’e-Monde nous ment continûment.

Le Monde appartient à des milliardaires immoraux et nous fait chaque jour la morale sur les sujets les plus divers

Le Monde, qui soutenait Clinton, dénonce l’évasion fiscale pratiquée par les multinationales US, qui elles aussi soutenaient Clinton.

 

« Sur la délinquance, la justice, la police »

Arrêter l’immigration. Expulser les clandestins et les délinquants étrangers et naturalisés. Enfermer durablement les multi-récidivistes.

Chez les avocats pénalistes on ne sait pas ce qui l’emporte : la haine de l’occident chrétien ou l’appât du gain…

La classe dirigeante demande aux policiers et gendarmes de « ne pas provoquer les jeunes des banlieues défavorisées » et de racketter sur les routes les Français moyens de souche. On comprend qu’une politique de trahison aussi énorme puisse pousser certains d’entre-eux au suicide.

Les policiers et gendarmes voient chaque jour les juges relâcher les délinquants ou les condamner à des TIG. Ils voient le pays envahi par les immigrés avec l’approbation de la classe dirigeante, alors même que le plupart des délinquants sont des immigrés. On déprimerait à moins.

Laxisme judiciaire. 3 millions et demi de délits et crimes sont commis chaque année : seulement 80 000 personnes sont incarcérées par an, pour un séjour en prison de seulement quelques mois. Autrement dit la très grande majorité des délinquants sont en liberté.

La question n’est pas d’améliorer la condition des détenus mais plutôt de mettre à l’ombre durablement sinon définitivement les récidivistes

 

« Sur l’économie 

Dumping fiscal, libération des capitaux, paradis fiscaux, délocalisations, immigration : la mondialisation enrichit les riches comme jamais

Arrêtons l’immigration pour libérer des emplois. Et mettons fin à l’assistanat et aux études bidon pour les pourvoir.

« les écoles de commerce en quête de sens » Elles ont décidé de ne plus parler d’argent

Le prélèvement à la source rendra la perception de l’impôt sur le revenu moins douloureuse. La matraquage de la classe moyenne va pouvoir être accentué.

La mondialisation a 2 objectifs : casser les salaires par les délocalisations et l’immigration + permettre aux riches d’échapper à l’impôt.

(sur les Paradise Papers)

La commission européenne dénonce les paradis fiscaux, la Cosa Nostra les vendettas et Marlboro le cancer du poumon.

Dénoncer les paradis fiscaux tout en étant mondialiste c’est comme se déshabiller dans les films et hurler ensuite au harcèlement sexuel

L’un des principaux objectifs de la mondialisation est de permettre aux riches de ne pas payer d’impôts. Et Le Monde joue les étonnés.

Si on se scandalise des paradis fiscaux, il faut alors dénoncer la décision européenne de libérer les mouvements de capitaux (1988).

Dans les îles paradisiaques l’Hyperclasse échappe aux impôts et aux immigrés dont elle accable les peuples européens

Grâce à la mondialisation, les riches vivent le paradis fiscal. Ils organisent en outre l’immigration, qui est pour le peuple un enfer.

L’Hyperclasse organise l’invasion de l’Europe pour accroître ses profits. Quand celle-ci sera devenue 1 cloaque elle s’installera aux Caïmans

Agiter le marronnier des paradis fiscaux en faisant mine d’être indignés permet aux médias de masquer le soutien qu’ils apportent au Système

Dénoncer les paradis fiscaux tout en étant favorable à la mondialisation dénote soit une faiblesse d’esprit soit une hypocrisie sans limite.

Après avoir libéré les mouvements de capitaux, qui l’ont rendu possible, le Système fait mine de s’inquiéter du dumping fiscal.

 

« Sur l’environnement »

« pollution et réchauffement »

Eh oui, il aurait pas fallu remplacer l’économie frugale traditionnelle par la société de consommation de masse ; il aurait pas fallu remplacer le train par le camion ; il aurait pas fallu délocaliser en Chine ; etc, etc. #Climat

Le nucléaire est évidemment une folie. On attend l’accident majeur, qui rayera de la carte plusieurs pays à la fois. Il est inéluctable.

Dans le domaine du nucléaire, une seule chose est certaine : les dirigeants nous mentent continûment.

Les oligarques font semblant de s’inquiéter de la pollution chinoise. Alors que les entreprises ont délocalisé l’industrie notamment pour échapper aux normes environnementales occidentales.

Ils sont contre la pollution par l’industrie chinoise (la conséquence) mais pour la mondialisation et les délocalisations (les causes).

La démographie mondiale hors de contrôle rend les catastrophes inéluctables. Et nous n’avons encore sans doute rien vu.

 

« Sur l’école »

Le problème est qu’une partie non négligeable de la population scolaire n’a d’élèves que le nom

Il y a cinquante ans, la majorité des jeunes quittaient l’école à 14 ans, en sachant pour la plupart lire, écrire et compter.

Il y a cinquante ans, la plupart des élèves savaient lire, écrire et compter. Aujourd’hui beaucoup comptent sur les autres pour vivre de leur paresse.

 

« Sur le féminisme et le harcèlement sexuel »

Harcèlement sexuel d’un côté. Promotion canapé de l’autre. Les deux faces d’une même pièce #balancetonporc

Jeunes, les actrices se déshabillent devant tout le monde avec empressement. A l’âge où on ne leur propose plus de rôles, elles se mettent à dénoncer le harcèlement sexuel. Lequel a pourtant cessé.

Le cinéma et la télé sont un monde de drogue, de dépravation et de perversion sexuelle : les gens sains d’esprit l’évitent comme la peste

Pour assurer la promotion de leurs droits, le vote devrait être réservé aux femmes, aux transgenres et aux asexués. Les autres devraient gagner le droit de se taire.

Parfaits repoussoirs, les féministes ne courent pas grand risque d’être personnellement victimes du harcèlement sexuel qu’elles dénoncent.

Comment devient-on féministe ? Traumatisme de l’enfance ? Déséquilibre psychologique ? Handicap physique ? Rente de situation médiatique ?

Ce que les féministes ne supportent pas, c’est de ne pas être personnellement harcelées.

Elles portent plainte pour harcèlement lorsque celui-ci ne leur rapporte plus rien.

Pour lutter contre les agressions sexuelles, ne faudrait-il pas mettre tous les hommes en examen, à titre préventif ?

 

« Sur le handicap »

Un beau chantier de moralisation pour qui voudrait s’y coller : le secteur des associations d’handicapés. Comme ils s’occupent de gens en difficulté, on les prend pour des petits saints. Or il y aurait à regarder : salaires et avantages en nature, conventions collectives, marchés

 

« Sur l’architecture »

Quand on entend parler d’architecture nouvelle, on se dit tout de suite qu’on n’a pas envie d’y habiter

 

« Sur les médecins »

Liens incestueux avec les les labos, secteur privé à l’hôpital, cumul d’activités publiques et privées, honoraires libres, harcèlement sexuel en toile de fond quotidienne… Question éthique y a du boulot. Espérons du moins qu’ils sont compétents…

 

« Sur les US »

Butor vulgaire et odieux, ce Trump sera peut-être un grand président. Ruse de l’Histoire ? #Trump1An

Trump respecte ses promesses et reste populaire. Le Système, qui n’en tient aucune, est lui méprisé et haï. On comprend que celui-ci soit insupporté par celui-là.

Obama avait été choisi par le Système parce qu’il était métis, élégant et docile.

Cosmopolite, libertaire, matérialiste, féministe : New York, l’anti-modèle…

 

« Sur les DOM-TOM »

Les DOM-TOM c’est simple : comment conserver l’argent de la métropole tout en se débarrassant des métropolitains ?

 

« Sur l’Afrique »

L’Afrique, la longue plainte venue du fond des âges…

Les Maliens au Mali. Le Mali aux Maliens. Tous ces maux reliés ne nous concernent en rien. Fuyons les marigots, les machettes, les putains. Maléfices, maladies, il faut rompre les liens.

 

« Sur le FN »

Les militants et électeurs du FN ont trois préoccupations majeures : D’abord l’invasion. Ensuite l’invasion. Enfin l’invasion.

 

« Sur la république, la démocratie, la modernité, la bourgeoisie »

A Roubaix Macron-Rothschild parle de la république, des valeurs de la république, des territoires de la république. Nous nous parlons de la France et de l’Europe

 

« Sur les races, les Français de souche »

A l’Opéra il n’y a que des Blancs. Les désagréments se limitent dès lors aux toussotements et raclements de gorge intempestifs.

Il n’y a que des Blancs à l’Opéra. Le Système étudie les moyens d’y mettre bon ordre

Les Blancs sont la seule race qui pense que les races n’existent pas.

Publicités

4 commentaires sur “« Faut pas exagérer : on croise encore des femmes qui ne sont pas voilées »

  1. Dominique
    Roselis Von Sass nous raconte les débuts de l’humanité dans son livre (Les premiers êtres humains) et les 7 races humaines qui se sont développées sur toute la Terre.

    J'aime

  2. « Y-a-t-il un aspect de la mondialisation qui ne soit pas catastrophique ? »
    Oui, les prix très bas de beaucoup de biens de consommation, que je n’énumèrerai pas ici.
    Ça c’est le beurre.
    Il est bien connu qu’on ne peut pas avoir le beurre (le bas prix de biens de consommation) et l’argent du beurre (l’absence de mondialisation).

    J'aime

  3. « Très curieusement une bonne partie de l’élite intellectuelle des juifs français reste favorable à l’immigration. Pourquoi ? »
    Par vengeance pour l’antisémitisme d’extrême droite du passé, et pour accélérer la destruction de la France.
    Quand le pays sera suffisamment délabré, ils feront leur alya vers leur pays de cœur.
    Malheureusement, et contrairement à eux, les Franco-français n’ont pas d’alternative.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.