« La paix civile c’est simple : même religion, même culture, mêmes moeurs, même race »

Paysan Savoyard sur Twitter

 

Les tweets de décembre (1)

 

NON nos gouvernants ne sont pas incompétents, ni mous, ni dépassés par les événements. L’invasion de l’Europe ne résulte pas de leur insuffisance : elle est tout au contraire voulue, accompagnée, organisée.

NON nous ne pouvons pas attendre que l’Afrique se développe pour interrompre l’immigration. Ce « développement », s’il se produit, prendra des décennies. L’arrêt de l’immigration, accompagné d’une remigration significative, sont eux des urgences vitales.

NON nous ne pouvons pas attendre que l’Afrique se développe pour interrompre l’immigration. Le développement de l’Afrique est l’affaire des Africains et l’arrêt de l’immigration africaine celle des Européens.

NON nous n’avons pas à consacrer nos moyens au développement de l’Afrique. Les ressources et les efforts des Européens doivent aller aux Européens.

 

Sans immigration il n’y aurait pas en France de « problème de logement ». Et la vie serait plus belle.

Sans l’immigration nous pourrions consacrer nos impôts à nos pauvres. Et la vie serait plus belle.

Sans l’immigration, les Français seraient moins de 50 millions. La pollution serait moindre. La délinquance réduite à presque rien. La vie serait plus belle.

 

 

« Sur l’invasion »

Dans le RER, l’expression « noir de monde » prend toute sa signification

Dans le RER, de plus en plus de monde. Et de moins en moins de Blancs…

Le RER n’a qu’un problème majeur : la surpopulation. Les immigrés arrivant en France au rythme de 400 000 par an (installations + naissances) les difficultés de transport ne sont pas près d’être résolues #RERA #RERB #greve

Les Français de souche aimeraient faire la grève de l’immigration

Les conditions de la paix civile : même religion, même culture, mêmes moeurs, même race

Contre l’immigration ? Pourquoi ? No sé ! Ah bon !

Islam et terrorisme, délinquance et incivilités, langage ordurier et crachats, rap, sports de combat et drapeaux africains, regroupement familial et surnatalité : tout montre que les immigrés ne sont pas là pour s’intégrer mais pour conquérir et dominer.

Lorsque les Français se rassemblent, les immigrés brillent par leur absence. Ils n’ont pas rendu hommage à #Johnny. Ils n’ont pas défilé pour Charlie. Et quand l’équipe de France joue, ils brandissent un drapeau africain. Le Vivre Ensemble prôné par le Système est une foutaise

Les 15 millions d’immigrés qui résident en France ont montré qu’ils ne sont pas concernés par l’hommage à Johnny. Contrairement à ce qu’affirme la classe dirigeante immigrationniste, Français de souche et immigrés n’ont rien en commun. Ni la religion, ni la langue, ni la musique.

Johnny incarnait la culture populaire de la France des trente glorieuses, fascinée par l’Amérique. Une culture de Blancs. S’il a un jour un successeur, ce sera probablement un rappeur, un Noir et un musulman.

En enterrant Johnny, on enterrait aussi la France des Blancs

En France pour chaque Blanc qui meurt, un immigré naît et un autre franchit la frontière et s’installe.

Les immigrationnistes veulent distinguer islam et islamisme. Or islamistes et musulmans « modérés » s’accordent sur l’essentiel : la conquête de l’Europe par l’immigration et la démographie.

Les immigrationnistes affirment que la grande majorité des musulmans sont désireux de s’intégrer. C’est oublier que, souvent, les délinquants sont des immigrés et des musulmans.

Les immigrationnistes affirment que la grande majorité des musulmans sont désireux de s’intégrer. Or tout montre l’inverse : voile, halal, ramadan, mosquées…

Les immigrationnistes prétendent que la grande majorité des immigrés sont désireux de s’intégrer. Or les immigrés, le plus souvent musulmans, seront majoritaires avant le milieu du siècle : il ne s’agit pas pour eux de s’intégrer aux sociétés européennes mais de les dominer.

Les immigrationnistes affirment que la grande majorité des musulmans sont désireux de s’intégrer. C’est oublier que l’islam est une religion prosélyte et un instrument de conquête

L’accès à votre Tweet a été restreint sur la base de la législation locale dans le pays suivant : France.  Les musulmans se plaignent de ne pas avoir assez de place pour prier. Et pour cause puisque leur place n’est pas en Europe

Comparés à l’invasion de l’Europe en cours, tous les autres sujets deviennent quelque peu anecdotiques… #NotreDamedesLandes

 Si nous voulons vivre, il faudra non seulement arrêter l’immigration mais procéder, de façon humaine et ferme, à une remigration significative.

 

« Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents »

Résumons. L’Europe est envahie. Si nous voulons vivre, il faut fermer la porte. Or celle-ci est volontairement tenue ouverte par ceux qui nous gouvernent. Nous sommes trahis.

Les Français de souche se réunissent pour rendre hommage à Johnny. Les immigrés tournent le dos. Les immigrationnistes laïcards et anti-France critiquent la cérémonie religieuse. Les trois camps sont bien en place.

Etre « de droite » aujourd’hui ne peut avoir qu’une signification : vouloir arrêter l’invasion migratoire de l’Europe

Le jour venu, la classe dirigeante européenne sera jugée pour Haute trahison. Quant aux immigrationnistes de base, on se contentera de mépris.

Face au Système mondialiste, immigrationniste et libéral-libertaire, Jean-Marie Le Pen a été le premier des Dissidents

Les Africains n’ont pas trop d’enfants. Les homosexuels sont des parents comme les autres. Le cannabis est bon pour la santé. Il n’y a pas d’invasion migratoire. Et l’eau gèle dès que le soleil brille.

La France, coupable universel, doit s’occuper du monde entier.

Dans les salons Hi-Tech des grands hôtels et les bureaux dorés des ministères, les oligarques ricanent à la pensée de ces immigrés qu’ils importent par millions et qui viennent se coller aux Français moyens de souche dans les RER bondés

Hypocrisie. Cynisme. Trahison… Quel est le substantif qui rendra le mieux compte du comportement de la classe dirigeante ?

« L’humanité » ne consiste pas à ouvrir la porte à l’envahisseur. Ne pas confondre humanité et naïveté. Humanité et lâcheté. Humanité et trahison.

Est-il possible de dire que les gros devraient changer leur mode de vie ; que les femmes devraient rester féminines ; que les homos devraient rester discrets ; que les immigrés devraient rester chez eux ? C’est possible ou c’est désormais interdit ?

1984… Le grotesque en plus #grossophobie

Et bien entendu, derrière les @Defenseurdroits et autres « associations », il y a des gens payés avec nos impôts pour nous expliquer ce que nous avons le droit de dire et de penser.

@Defenseurdroits, juges, associations, ONG, Femen, Antifas… Autant de mécanismes et d’officines de flicage, chargés d’imposer, par la force et l’intimidation, la bien-pensance du Système mondialiste, immigrationniste et libéral-libertaire

Se moquer des gros, des homos ou des binoclards est contraire à la morale. Le christianisme, la religion des Européens, nous demande de ne pas le faire et, plus généralement, de ne pas nuire à notre prochain. Mais la loi et le juge n’ont pas à s’en mêler.

Il est désormais interdit de dire quoi que ce soit à propos des gros, comme déjà des homos, des femmes et des immigrés. Au nom de l’égalité, le Système détruit la liberté #grossophobie

Il est interdit de dire quoi que ce soit à propos des immigrés, des homos, des femmes et des gros, et bientôt des petits, des grands, des chauves et des binoclards. Le Système immigrationniste, mondialiste et libéral-libertaire est un totalitarisme.

Le Système immigrationniste est de nature totalitaire. Comme les totalitarismes qui l’ont précédé (communisme et nazisme), il harcèle et pourchasse les Dissidents. Comme eux il utilise et manipule des milices et des nervis : les Femen, Antifas et autres casseurs.

Immigrationniste : une vie entière de mensonges

Les immigrationnistes, qui nient la réalité de l’invasion de l’Europe, mentent, se mentent à eux-mêmes, et le savent. Comment vivent-ils leur vie de faussaires ?

En niant obstinément ses conséquences catastrophiques, en mentant grossièrement sur les chiffres et en soutenant contre toute évidence que « la grande majorité des immigrés sont désireux de s’intégrer », la classe dirigeante le prouve quotidiennement : l’immigration est un projet

NOVLANGUE. « Citoyens éclairés ». Désigne les gens de gauche, athées militants, libéraux-libertaires et immigrationnistes.

Démarche citoyenne ; engagement citoyen ; développement solidaire ; engagement durable… Jactance ridicule, sectaire, hypocrite…

Recrutement d’immigrés ; OPEX ; opérations humanitaires ou de maintien de l’ordre étrangères à ses missions ; moyens insuffisants ; patrouilles Sentinelle déprimantes et dérisoires : autant de moyens de neutraliser l’armée, en l’éloignant, en la déstabilisant, en la démoralisant.

En France, pour avoir protesté contre l’immigration en déployant, sans violence, une banderole au sommet d’une mosquée en construction, des Dissidents viennent d’être lourdement condamnés.

La Dissidence est par nature aux antipodes de l’aigreur et de la frustration

Prières de rue tolérées ; manif identitaire de Lyon interdite. Rap violent anti-flics et Femen laissés impunis ; manifestants anti-immigration de Poitiers lourdement condamnés. Le Système et sa justice protègent les envahisseurs et pourchassent les Dissidents.

 

« Sur les politiciens, la gauche, la droite, la sphère politico administrative, la classe dominante »

Téléthon piège à thons

« Téléthon » Les généreux donateurs n’ont pas encore compris que ces « associations » étaient des nids de gabegie et de corruption ?

Il y a encore des gens assez naïfs pour donner à des machins pareils ? Ces « généreux » estiment ne pas payer assez d’impôts ? Et de taxes ? Et de charges ? Et de contraventions ?

« le monde associatif refuse le tri des migrants » Le Système utilise les impôts des Français de souche pour subventionner les « associations » chargées d’organiser leur mise en minorité.

Lorsqu’il s’agira de juger les traîtres qui organisent l’invasion de l’Europe, les responsables des « associations » seront en bonne place sur le banc

ONG = organisation à l’utilité et à l’honnêteté non garanties

ONG = organisation non gouvernementale subventionnée par le gouvernement

« Série noire à la SNCF » Catastrophes ferroviaires, pannes monstres, retards à gogos, envolée des tarifs, rien n’y fait : Pépy reste en place. Il faut dire qu’il appartient à certains des réseaux les plus puissants…

La décentralisation à la française est une source majeure de gâchis et de corruption. Pour les réduire, commençons par supprimer au moins l’un des niveaux du mille-feuilles administratif. Le département en particulier.

 

« Sur l’économie, l’assistanat, l’Union européenne »

Ils ont organisé la mondialisation, les délocalisations et la liberté des capitaux. Ils se sont grâce à cela enrichis comme jamais. Et ils viennent faire semblant de s’apitoyer sur les inégalités…

Les causes de l’envolée des prélèvements confiscatoires : L’immigration + l’assistanat + le mille-feuilles administratif + la corruption des politiciens

 

« Sur l’école »

Fixons un objectif ambitieux : faisons en sorte qu’à l’université 80 % des étudiants atteignent le niveau du Bac

Les psy ça craint. L’éduc naze encore plus. Alors les psychologues de l’éducation nationale…

 

« Sur l’environnement »

« climat » Eh oui il n’aurait pas fallu détruire l’agriculture traditionnelle. Il n’aurait pas fallu organiser l’exode rural. Il n’aurait pas fallu remplacer les trains de marchandises par des camions. Il n’aurait pas fallu promouvoir le tourisme de masse et l’avion à gogo (à gogos

Eh oui, il aurait pas fallu remplacer l’économie frugale traditionnelle par la société de consommation de masse ; il aurait pas fallu détruire l’agriculture paysanne ; il aurait pas fallu remplacer le train par le camion ; il aurait pas fallu délocaliser en Chine #OnePlanetSummit

Ils se sont enrichis comme jamais dans l’Histoire grâce à la mondialisation du capitalisme et de la société de consommation de masse, qui détruisent l’environnement. Et ils veulent nous faire croire qu’ils vont lutter contre le réchauffement.

Ils ont délocalisé en Chine, notamment pour ne pas avoir à respecter les normes anti pollution en vigueur en Europe. Et ils viennent maintenant verser des larmes de crocodile sur le climat…

Ils ont étendu au monde entier la société de consommation de masse. Et ils viennent aujourd’hui faire semblant de s’apitoyer sur le climat.

 

 « Sur la délinquance, la justice, la prison »

Il serait facile d’endiguer la délinquance : arrêter l’immigration et procéder à une remigration significative + tirer sur les émeutiers qui caillassent la police et les pompiers + emprisonner les récidivistes pour 20 ou 30 ans.

La classe dirigeante demande aux policiers et gendarmes de « ne pas provoquer les jeunes des banlieues défavorisées » et de racketter sur les routes les Français moyens de souche. On comprend qu’une politique de trahison aussi énorme puisse pousser certains d’entre-eux au suicide.

Les policiers et gendarmes voient chaque jour les juges relâcher les délinquants ou les condamner à des TIG. Ils voient le pays envahi par les immigrés avec l’approbation de la classe dirigeante, alors même que le plupart des délinquants sont des immigrés. On déprimerait à moins.

Recruter des immigrés dans l’armée et la police. Eloigner l’armée grâce aux OPEX. Couper les policiers des Français moyens en organisant leur racket sur les routes. Il s’agit pour le Système de neutraliser les forces armées et d’empêcher toute collusion avec la population.

Les forces de l’ordre forment la corporation que le Système aura le plus outrageusement trahie.

On demande aux policiers de rester loin des Cités et de racketter au volant les Français moyens. En créant entre eux une coupure, il s’agit pour la classe dirigeante d’éviter le risque que la police prenne le parti de la population de souche et que l’une et l’autre se révoltent.

3,5 millions de délits et crimes commis par an. Selon les enquêtes de « victimation », le nombre réel serait trois fois supérieur car un grand nombre de personnes ne déclarent pas les délits dont ils ont été victimes (insultes, menaces, coups…).

 

« Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie »

Le Système républicain et athée a entrepris depuis 200 ans de détruire la religion et la morale chrétiennes. Il veut les remplacer par la bien-pensance mondialiste et libérale-libertaire, à coup de lois, de juges et de condamnations pénales. Totalitarisme en marche

La laïcité est le nom de code choisi par les Modernes pour désigner leur haine de la religion chrétienne, leur haine de la société traditionnelle, leur haine des moeurs communes, leur haine de la France française

 

« Sur les races, les Blancs, les Français et les Européens de souche »

Les antiracistes veulent se débarrasser des races. Enfin, surtout des Blancs…

L’évacuation du mot race relève du mouvement général de dissimulation et d’euphémisation. Au nom de « l’égalité » on s’interdit désormais d’appeler chat un chat. Délibérément flou, le lexique politiquement correct vise à gommer les différences et à dissimuler les hiérarchies.

Le racisme consiste à considérer d’autres races comme inférieures et à éprouver de l’hostilité à leur égard. Souhaiter vivre entre personnes de même race est en revanche naturel et n’a rien à voir avec le racisme.

Le racisme consiste à considérer d’autres races comme inférieures et à éprouver de l’hostilité à leur égard. Constater que les races existent et sont une composante essentielle de la condition humaine n’a en revanche rien à voir avec le racisme.

Les Blancs sont la seule race qui pense que les races n’existent pas.

 

« Sur l’Afrique »

Les pays « riches » le sont grâce à leur travail. Et ils ont leurs pauvres, dont ils doivent s’occuper. Nous ne sommes pas chargés du développement de l’Afrique…

 

« Divers »

S’ils veulent vivre, les Israéliens devront annexer les « territoires occupés »

« colonies illégales » S’ils veulent vivre, les Israéliens ne peuvent s’embarrasser du pseudo droit international. Il en sera de même pour nous lorsqu’il nous faudra libérer l’Europe.

« Russia Today en France » Hollywood, McDo, Google, Dollar, Soros … L’influence Poutinienne en France et en Europe devient effectivement insupportable…

Lorsque d’ici deux décennies les Blancs seront devenus minoritaires aux Etats-Unis, l’élection d’un Trump, pour qui ils ont voté, sera devenue impossible.

Publicités

Un commentaire sur “« La paix civile c’est simple : même religion, même culture, mêmes moeurs, même race »

  1. https://www.polemia.com/migration-des-peuples-bref-manuel-pour-comprendre-la-crise-migratoire-actuelle-de-vaclav-klaus-et-jiri-weigl/

    Pour comprendre les tenants et aboutissants de l’invasion migratoire de l’Europe.
    En bref, l’objectif des dirigeants est de dissoudre les nations pour permettre et faciliter l’intégration des pays d’Europe.
    L’islam n’est que le fer de lance pour hâter le processus. Car il faut faire vite avant que les peuples, qui sont contre en majorité, ne se révoltent.
    Rassurez-vous, ils sont en passe de réussir.

    Tout cela expliqué dans un petit livre par un ex-chef d’État, Président de la République Tchèque de 2003 à 2013 : Vaclav Klaus.
    L’article de Polemia en est seulement la critique.

    Mon commentaire :
    Le calcul est bien naïf de la part de ces dirigeants, car c’est l’islam qui prendra le contrôle de l’Europe, et pas eux, qui seront balayés les premiers.
    C’est une vieille histoire : celle de l’apprenti sorcier.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.