« La classe dirigeante fait aux immigrés une haie d’honneur et aux Français de souche un bras du même nom »

Paysan Savoyard sur Twitter

 

Les tweets de décembre (2)

 

NON l’arrêt de l’immigration n’est nullement impossible à réaliser. Il suffit de supprimer les allocations, d’interdire l’entrée de nouveaux immigrés sur le territoire, de renvoyer une partie de ceux qui sont déjà entrés et d’affecter notre armée et notre police à ces missions.

NON nous ne sommes pas tenus d’accueillir les migrants du monde entier. Même s’ils sont miséreux. Même s’ils sont malades. Même s’ils sont victimes du réchauffement. A chaque peuple de se prendre en charge.

 

Sans l’immigration, nous serions moins de 50 millions. Il y aurait moins de pollution. Pas de RER bondés. Pas de « problème du logement ». Peu de délinquance. Les finances publiques seraient à l’équilibre. La vie serait plus belle.

Sans l’immigration, l’assistanat et la surabondance de politiciens élus, les budgets publics seraient excédentaires, les impôts et charges ne seraient plus confiscatoires, la vie serait plus belle.

 

« Sur l’invasion »

L’Europe ouvre grand sa porte, fait une haie d’honneur à l’envahisseur et lui octroie logement et subsides. Fascinant processus suicidaire.

L’immigration bien pire qu’une guerre mondiale ! Nous nous sommes remis des deux dernières. Nous ne survivrons pas à l’invasion.

L’invasion de l’Europe se déroulant sans armes, les aveugles volontaires peuvent continuer à nier l’évidence.

F. Gabart a fait le tour du monde en 42 jours. A Paris dans le métro en quelques stations on rencontre le monde entier

En #2017 la population des immigrés non européens a augmenté d’au moins 400 000 (installations légales + installations irrégulières + naissances, moins les décès et départs). Les immigrés non européens installés en métropole sont déjà au moins 15 millions.

En #2017, 300 000 naissances ont eu lieu dans des familles d’immigrés non européens, soit 40 % des naissances en métropole. En Ile-de-France, 73 % des naissances sont issues de l’immigration non européenne.

En #2017 plus de 100 000 immigrés sont entrés irrégulièrement en France et ont demandé l’asile. 70% ne l’obtiendront pas mais resteront illégalement sur le territoire, ne seront jamais expulsés et seront finalement régularisés.

En #2017 200 000 immigrés sont entrés en France légalement (regroupement familial, mariage avec une personne ayant la nationalité française, études en France, asile).

En #2017, 3,5 millions de délits et crimes ont été comptabilisés. Il y en aurait en réalité trois fois plus, beaucoup de coups et blessures et de vols n’étant pas déclarés. La plus grande partie de cette délinquance est attribuable à l’immigration.

Bilan 2017 des attentats commis en France par des immigrés : 11. Environ un par mois. Sans compter les tentatives et projets avortés ou déjoués.

 

« Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents »

L’immigration n’est pas une fatalité : c’est un projet.

Nous ne sommes pas gouvernés par des incompétents mais par des traîtres

S’ils étaient impuissants, incompétents, dépassés par les événements, ils s’efforceraient de se justifier, avanceraient des excuses, feraient des promesses. Au lieu de quoi ils poussent les feux et provoquent la population de souche en allant jusqu’à chercher les immigrés chez eux

L’immigration n’est rien. Le mal mortel qui nous frappe est la trahison

Le mal mortel qui frappe l’Europe est moins l’islamisation que l’immigration. Et moins l’immigration que la trahison.

La pression migratoire ne serait pas un problème si la porte était bien fermée. Mais nous sommes gouvernés par des traîtres qui la laissent grand-ouverte…

Si ses dirigeants ne la trahissaient pas, la France, protégée par ses barrières naturelles, n’aurait même pas de mur à dresser pour arrêter l’immigration

Les preuves que l’invasion migratoire est voulue, encouragée, organisée ? 1) Aucune des lois et aucun des mécanismes permettant l’immigration ou la favorisant ne sont remis en cause (regroupement familial, accueil d’étudiants, asile, visas…).

Les preuves que l’invasion migratoire est voulue, encouragée, organisée ? 2) Aucune allocation ou prestation incitatives à l’immigration n’est remise en cause (AME, CMU, prestations familiales diverses, allocation d’attente, hébergement d’urgence, hébergement social…).

Les preuves que l’invasion migratoire est voulue, encouragée, organisée ? 3) Le Système déploie une propagande immigrationniste intense et de tous les instants (politiciens, médias, cinéma, pub, université, école, associations et ONG…).

Les preuves que l’invasion migratoire est voulue, encouragée, organisée ? 4) Les chiffres sont dissimulés, manipulés, truqués (immigration régulière et irrégulière, naissances, accès à la nationalité…)

Les preuves que l’invasion migratoire est voulue, encouragée, organisée ? 5) Les opposants et Dissidents sont dénoncés, moqués, menacés, poursuivis pénalement et condamnés

Les preuves que l’invasion migratoire est voulue, encouragée, organisée ? 6) Le Système annonce son intention d’accentuer encore l’immigration (en la justifiant par nos « valeurs » qui obligent à accueillir les miséreux chassés par la guerre, la famine et le dérèglement du climat)

A l’instar du nazisme et du communisme, l’immigrationnisme s’appuie sur une cohorte de fonctionnaires compétents, travailleurs, zélés, dociles. Le crime historique qu’est l’invasion organisée de l’Europe a aussi ce visage, quotidien, banal, bureaucratique @Defenseurdroits #ofii

En réalité la majorité des immigrationnistes de base ont bien conscience de ce que l’immigration est une catastrophe. Ils ne l’avouent pas et ne se l’avouent pas à eux-mêmes, de peur d’y perdre leur réputation, leurs relations, leur identité même.

Trois catégories de Français de souche. Les immigrationnistes. Ceux à qui l’immigration déplaît mais qui refusent les mesures qui permettraient de s’y opposer. Et ceux qui ont compris qu’il fallait désormais fermer la porte et reconduire les intrus.

Beaucoup d’immigrationnistes de base ont bien conscience, sans le dire, de ce que l’immigration est une invasion. Mais ils refusent d’envisager les mesures qui permettraient de l’arrêter. Par principe humaniste. Et par peur de la violence et de la guerre.

Au point où nous en sommes, la partition ne serait pas la solution la plus stupide. Les immigrés pourraient se regrouper, au Sud par exemple, avec les immigrationnistes. Les autres se replieraient au nord de la Loire : le climat y serait moins agréable mais il y ferait bon vivre

La classe dirigeante fait aux immigrés une haie d’honneur et aux Français de souche un bras du même nom #JourneeInternationaleDesMigrants

Les Africains se sont libérés de la colonisation européenne sous les vivats. C’est sous les huées que nous demandons l’arrêt de l’immigration

Visegrad, Autriche… Face à l’invasion de l’Europe et aux menées criminelles du Système mondialiste, immigrationniste et libéral-libertaire, l’Europe centrale sera-t-elle à l’origine de la révolte et du sursaut ?

En Europe de l’ouest, une proportion notable de la population de souche rêverait d’un gouvernement comme celui de la Pologne, de la Hongrie ou de l’Autriche…

Les traîtres qui nous gouvernent ne se contentent pas d’ouvrir la porte aux envahisseurs : ils les nomment ministres

Dans l’Europe envahie, il est devenu banal qu’un membre de gouvernement puisse s’appeler Mounir

Féminisme, mariage homo, transgenre, cannabis, suicide assisté, athéisme militant, immigrationnisme : détruire les sociétés occidentales…

Pour 2018 on souhaiterait que les seules victimes des attentats commis par des immigrés soient des immigrationnistes.

Info. Pour un tweet considéré comme haineux, mon compte a été suspendu 24 h. (je souhaitais que pour 2018 les victimes de la délinquance immigrée soient exclusivement des immigrationnistes).

Sociosophes et philogogues l’affirment : la démographie africaine, l’islam et l’immigration offrent au genre humain des opportunités grandioses.

Encore un qui ne veut à la France de souche que du bien… #Kassovitz

« corridor humanitaire Italie Libye » L’armée était auparavant chargée de protéger les frontières. Son rôle est désormais d’accompagner l’installation des envahisseurs. Trahison.

Jeunes et bien roulées, les Femen, laissent de côté les quinquagénaires rondouillardes. Ces pseudo opposantes se conforment servilement aux codes de la société qu’elles prétendent combattre.

Femen, Antifas et autres casseurs sont les milices du Système

Dans les pays musulmans les Femen seraient déchiquetées sur place

Les Femen financées par G. Soros, le milliardaire et activiste cosmopolite et anti-occidental

Comparer le traitement judiciaire infligé respectivement aux Femen et aux Identitaires de Poitiers, lourdement condamnés pour avoir, sans violence, déployé une banderole hostile à l’immigration sur le toit d’une mosquée en construction.

La plupart des Femen sont de simples hystériques. Les leaders, issues de la prostitution, sont rétribuées pour leurs actions de provocation.

En laissant les provocateurs Femen impunis alors qu’il pourchasse les opposants, le Système adopte ouvertement un comportement injuste et arbitraire, qui vise à intimider et décourager les Dissidents.

Pour le Système, les provocateurs Femen, comme les Antifas et autres casseurs anticapitalistes, ont un rôle important. Il s’agit d’humilier la population de souche, heurtée dans ses mœurs et ses convictions, et impuissante. De la démoraliser. De la neutraliser.

La propagande féministe, le militantisme homosexuel, le matraquage immigrationniste et la dénonciation de la vitesse sur la route ont, pour le Système, une même finalité : émasculer le mâle blanc. Le culpabiliser. Le désorienter. L’inhiber. Le neutraliser

Prénoms farfelus ou mahométans, mariage homo et féminisme hystérique, assistanat et cannabis à gogo, athéisme militant et immigration invasive … le suicide de l’Europe prend les traits les plus divers

Dans les régions françaises, ni drapeau national ni emblème de sa province. On voit un peu partout en revanche les petites guirlandes tibétaines. La haine de soi…

Lundi : jour de la femme. Mardi : jour des mariés homos. Mercredi : jour du handicap. Jeudi : jour du RSA. Vendredi : jour des taulards. Samedi : jour des athées. Dimanche : jour des migrants, le jour saint de la semaine.

 

« Sur les politiciens, la gauche, la droite, la sphère politico administrative, la classe dominante »

« Macron reçoit les représentants des cultes » Macron-Rothschild, lui, représente le culte du fric

Tapie, l’une des incarnations du Système : capitalisme, mondialisme, individualisme absolu, corruption, amoralisme, propagande médiatique…

La France étant l’un des pays occidentaux les plus corrompus (23e dans le classement Transparency), on peut s’attendre à ce que ces JO à Paris donnent lieu en la matière à de nouveaux records olympiques.

 

« Sur l’économie, l’assistanat, l’Union européenne »

Une partie des intérimaires ne veulent surtout pas de CDI afin de pouvoir prendre tous les ans des congés prolongés aux frais de l’assurance-chômage

Les anciens avaient bien cerné la vraie nature du commerce, donnant aux marchands et aux voleurs le même dieu…

Le Système veut faire croire qu’être contre l’UE c’est être anti-Européen. Alors que c’est l’inverse : c’est l’UE, mondialiste et immigrationniste, qui pour objectif la destruction de l’Europe

 

« Sur l’environnement »

Ils ont remplacé les trains de marchandise par les camions. Ils ont aménagé les villes en fonction de la voiture. Ils font depuis 40 ans la promotion du cannabis. Et ils viennent nous parler de sécurité routière.

Le projet d’abaissement de la vitesse à 80 n’a pas pour objectif de sauver des vies mais de racketter les Français moyens encore davantage

Contrairement à ce que veulent faire croire les pouvoirs publics, le quinquagénaire aisé et blanc dépassant régulièrement les limites de vitesse au volant d’une berline puissante n’est responsable que de très peu d’accidents.

Contrairement à ce qu’affirme la propagande du Système, les responsables des accidents de la route ne sont pas les Français moyens de souche en excès de vitesse mais 1) les camions 2) les véhicules à moteur en agglomération 3) les jeunes permis 4) les racailles

Pannes, retards, accidents… Et Pépy continue de pépier #Pepy

En fait il a le mauvais oeil #Pepy

Accidents mortels, pannes à répétition, tarifs prohibitifs, retards à gogos… et il est toujours là. Il doit avoir des dossiers sur pas mal de monde… #Pepy

L’incurie de Pépy est difficile à comprendre. Il s’y connaît pourtant en réseaux… #Pepy

En page 1, l’e-Monde se félicite des commandes d’Airbus. En page 2 il pleurniche sur le réchauffement.

Le réchauffement est à n’en pas douter une mauvaise nouvelle. Moins catastrophique cependant que l’explosion démographique, les deux phénomènes étant d’ailleurs pour partie liés.

 

« Sur le féminisme, les homos, les moeurs »

Mode et mannequins, bijoux, parfums… Comment démontrer plus lumineusement que les thèses féministes sont un délire ?

Pour les femmes européennes il existe un moyen très simple d’échapper aux sifflets et aux regards concupiscents : toutes voilées….

L’accès à votre Tweet a été restreint sur la base de la législation locale dans le pays suivant : France.  Les homos n’ont pas à être moqués, mis à l’écart ou agressés. Il reste que la société doit demeurer structurée autour de la famille ; que les homos ne devraient pas pouvoir accéder au mariage et à la parentalité ; et qu’ils devraient avoir pour règle de rester discrets

Les femmes doivent être respectées au même titre que les hommes. Elles ont comme eux leurs atouts et leurs qualités propres. Il reste qu’hommes et femmes ne sont pas interchangeables et n’ont pas vocation à occuper à toute force les mêmes rôles et les mêmes fonctions.

Le métier de militaire devrait être réservé aux hommes. Et celui de gynécologue aux femmes.

Finalement, en étant ni homo ni toxico, on évite pas mal d’ennuis … Et on évite également d’en causer aux autres…

France d’avant : « Montjoie-Saint-Denis ». France d’aujourd’hui : « Mon joint à St-Denis »

Lorsqu’elle a décidé d’abandonner les prénoms tirés du calendrier chrétien, la société française a ce faisant renoncé à une partie d’elle-même

On pourrait aussi donner des prénoms mieux ancrés dans le présent et reflétant les principales préoccupations quotidiennes : Jité, Météo, Appeul, Monjoint…

Mathis, Ethan, Nolan, Nathan… On sent les Français conscients et fiers de leur identité… On perçoit nettement qu’ils se voient Français pour mille ans encore… #prénoms #France

1968 : « Tous à poil ». #2018 : « Toutes à voile »

 

« Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie »

La civilisation européenne se sera écroulée en trois temps : 1789. 1968. 1976, date à laquelle a été instauré le regroupement familial.

En 1789 s’effondre la société d’Ancien régime, structurée par les principes de hiérarchie et de devoir. Devoirs envers la communauté, envers la tradition et envers Dieu.

Dans les années soixante et soixante-dix, s’écroule à son tour l’organisation sociale de base, à dominante paysanne et rurale, encadrée par la famille, par la religion et par le travail.

Avec les années 80 débute l’invasion migratoire de l’Europe, organisée par la classe dirigeante elle-même, dans une perspective mondialiste, individualiste et matérialiste. Sont ainsi appliqués et parachevés les principes posés par les révolutionnaires de 89. Boucle bouclée

 

« Sur les races, les Blancs, les Français et les Européens de souche »

S’agissant du passé de l’humanité, les anthropologues veulent croire à la thèse du Out of Africa. Pour ce qui est l’avenir, nous espérons pour notre part voir se réaliser un Go Back to Africa massif. De ces deux scénarios c’est finalement le second qui paraît le moins improbable.

 

« Sur le tourisme »

Qui détruira le Tibet le plus sûrement ? La mainmise chinoise ou le tourisme intercontinental ?

Après avoir détruit chez nous la société et les modes de vie traditionnels, on prend l’avion pendant les vacances en espérant les observer au bout du monde

Qui est le plus ridicule ? Un Français dans un Souk ? Un Américain au Bazar ? Un Chinois à Versailles ?

Quoi de plus ridicule qu’un groupe d’occidentaux en voyage à l’autre bout du monde ?

En voyage vers les destinations lointaines, on espère observer des paysages, des peuples et des modes de vie authentiques et traditionnels. On les détruit chez nous. On les ignore. On les méprise.

Le tourisme intercontinental : pollution ; bétonnage et artificicialisation de l’environnement ; populations locales transformées en valets, en voleurs ou en mendiants ; grotesque de ces groupes en goguette, la caméra sur le bedaine…

Les voyages lointains ne sont pas seulement polluants : ils sont aussi quelque peu grotesques

Dans notre monde à 7 milliards, il n’y a plus de voyage possible. Il n’y a plus que du tourisme…

On voyage au bout du monde dans l’espoir d’y saisir une authenticité perdue. On la détruit ainsi chez l’autre après l’avoir ruinée pour nous.

Le touriste intercontinental espère observer paysages et modes de vie authentiques et traditionnels : or sa seule présence les détruit

 

Publicités

2 commentaires sur “« La classe dirigeante fait aux immigrés une haie d’honneur et aux Français de souche un bras du même nom »

  1. À propos du passage de 90 à 80 km/h sur les routes.
    On dit que, tout égal par ailleurs, la vitesse est un facteur aggravant.
    Oui, certes, mais, dans ce cas précis, de combien aggravant ?
    Je suis bien persuadé que l’homme de la rue en général n’en sait strictement rien.
    Aussi, en tant que scientifique, me dois-je de corriger cette lacune.

    Ce qui compte quand on s’écrase contre un arbre ou un mur, c’est l’énergie cinétique du véhicule qui, dans l’arrêt intempestif, va se transformer en dégâts matériels (bris de verre, pliage de tôles etc) et, trop souvent, également humains.
    Cette énergie cinétique est proportionnelle au CARRÉ de la vitesse.
    Un petit calcul montre que l’énergie cinétique d’un même véhicule est 1, 26 fois plus importante à 90 km/h qu’à 80 km/h. Et même chose pour les dégâts.
    Ces 26 % de différence peuvent faire toute la différence, et sauver des vies.

    J’ai bien dit : tout égal par ailleurs.
    Donc inutile de pinailler sur les détails. Les gens vont s’endormir à 80 km/h etc etc

    J'aime

  2. à P. Savoyard:
    J’attendais que vous exerciez votre vindicte assassine sur les Associations pro-migrants, et, curieusement, vous les épargnez. Peut-être un oubli ?
    Que je m’empresse de rectifier.
    À noter que ces assocs sévissent généralement en France, mais aussi, pour certaines, dans l’Europe entière.
    Elles sont légion, et nous les subventionnons avec nos impôts (elles reçoivent en effet des subventions de l’État soit directement, soit indirectement).
    Certaines sont très connues.
    Il n’y en a même que pour elles dans les médias, particulièrement pour celles numérotées de 1 à 5, et particulièrement en ce moment où certaines modalités de l’immigration sont discutées, par exemple le contrôle des migrants dans les centres d’hébergement.
    D’autres assocs ne sont pas connues du grand public, mais travaillent dans l’ombre, et d’arrache-pied (on peut leur faire confiance, là il n’y a pas d’emplois fictifs).
    Petit tour d’horizon (probablement pas totalement exhaustif) :
    1) Le pape François 1er et la Curie romaine, grandement relayés par le Clergé catholique français.
    2) La Croix rouge (qu’attend-elle pour changer son nom en : Le Croissant rouge ?)
    3) France terre d’asile.
    4) Médecins sans frontières
    4bis) Médecins du monde
    5) Le secours catholique
    6) Emmaüs
    7) La Cimade
    8) Action emploi réfugiés
    9) L’auberge des migrants (ne pas confondre avec l’auberge de la Jamaïque, ni avec l’auberge espagnole, car dans cette dernière, on ne vient pas les mains dans les poches, comme le font les migrants chez nous)
    10) Salam
    11) OFPRA. Il s’agit là d’un établissement public doté de l’autonomie administrative et financière et d’une indépendance fonctionnelle, qui, en réalité, a toujours été le bras armé des gouvernements français successifs, tous immigrationnistes (depuis Giscard)
    12) Baam (Bureau d’accueil et d’accompagnement des migrants)
    13) Utopia 56 (la bien nommée. Au moins un peu de réalisme !)
    14) Le Gisti (Groupe d’information et de soutien des immigrés)
    15) Singa
    16) L’école Thot
    17) L’AFPA
    18) Le Samu social
    19) Dom’asile
    Ces assocs et autres établissements ont toutes leur site Internet.
    Liens à chercher sur Google.
    À vo’t bon cœur, M’sieurs-dames.
    D’avance, merci.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.