« Carmen a tué Don José. Alexandre le Grand était noir. Jésus était homosexuel et ses trois filles se prostituaient… Le Ministère de la Vérité tourne à plein régime »

Paysan Savoyard sur Twitter

 

Les tweets de janvier (1)

« Sur l’invasion »

Rakaya Diallo est « antiraciste » c’est à dire qu’elle n’est raciste qu’envers les Blancs.

Socrate, Aristote et Alexandre le Grand étaient Noirs. On doit également aux Noirs la plupart des grandes inventions. D’ailleurs de nos jours on ne compte plus les astrophysiciens et neurochirurgiens Noirs. Finalement seul Hitler était vraiment Blanc.

Nous leur avons donné des allocations et des logements gratuits. Et ils nous haïssent.Nous leur avons donné la nationalité française et ils nous haïssent.

Nous leur avons donné les mêmes droits que les Français de souche et ils nous haïssent.Nous les avons accueillis chez nous. Et ils nous haïssent

En l’état actuel des choses les immigrés ont le droit de vote dès lors qu’ils sont devenus français. Compte-tenu de leur démographie, l’élection d’un candidat se proposant d’arrêter l’invasion migratoire est dès lors de plus en plus improbable

Jour après jour, le processus d’invasion de l’Europe se poursuit. Imperturbablement. Inexorablement. Impitoyablement.

Finalement, l’essentiel de nos problèmes se volatiliseraient comme par enchantement si ce rêve tout simple se réalisait : Dehors

 

« Sur les attentats »

« Attentat de la rue Copernic » On peut remarquer qu’il n’a fallu que quelques années après le début du regroupement familial pour que se produisent les premiers attentats immigrés

 

« Sur le consentement à disparaître »

Les petites villes, le petit commerce, les petites exploitations agricoles familiales, l’artisanat : tout est balayé au profit des villes hypertrophiées et des grands groupes capitalistes. L’écroulement de la civilisation européenne.

Quel avenir le Système immigrationniste et ses alliés immigrés réservent-ils aux Blancs en Europe ? Le statut de Dhimmi ou le génocide ?

Ils volent, cassent, insultent, agressent, et c’est nous qui nous sentons coupables. Nous pensons devoir nous excuser du présent comme du passé et renoncer pour nous-mêmes à l’avenir. Ils nous haïssent et nous nous haïssons.

Travaillés par deux-cents ans d’athéisme et d’individualisme, les Européens ont délaissé leur propre religion. Ils en ont adopté une autre, la « religion de l’Autre », qui les conduit à accepter l’invasion migratoire de l’Europe. L’Autre est le nouveau Dieu.

1) Les Européens ont délaissé leur religion et en ont adopté une autre : la religion de l’Autre. L’Autre, l’immigré, le SDF, le mendiant, le loser, le différent, est le nouveau Dieu.

2) La nouvelle religion, la religion de l’Autre, est un dérivé délirant de la précédente : l’attention à l’autre est devenue la préférence maladive pour l’Autre jusqu’à la négation de soi-même. Les idées chrétiennes devenues folles.

3) Leur nouvelle religion, la religion de l’Autre, conduit les Européens à accepter l’invasion migratoire de leur continent. L’islam prend donc la place et balaiera tout devant lui, l’ancienne religion européenne, la nouvelle, et les Européens eux-mêmes.

« Selon Mgr Aupetit le tabou n’est plus le sexe mais Dieu » Erreur d’analyse. Les Européens sont devenus indifférents à leur propre religion. Le tabou est l’immigration, la religion de l’Autre. L’Autre est le nouveau Dieu.

« Selon Mgr Aupetit le tabou n’est plus le sexe mais Dieu » Erreur d’analyse. Les Européens, travaillés par 200 ans d’athéisme et d’individualisme, sont devenus indifférents à la religion. Le tabou est l’immigration.

Ecrans de toutes sortes, jeux-vidéos, séries télé, cannabis, manque de sommeil : l’avachissement de tout un peuple.

Après avoir délaissé les églises, déserté leurs campagnes et ouvert la porte aux immigrés, les Européens s’enthousiasment pour le bouddhisme, installent chez eux des drapeaux tibétains et voyagent en Asie en quête d’authenticité. Terrifiant processus suicidaire. #méditation

 

« Sur le discours à tenir »

Se renforcer en ne cédant rien aux thèses adverses. L’islam n’a pas sa place en France. Les Français de papier ne sont pas des Français. Les races sont une donnée clé de la condition humaine. Une société multiraciale n’est pas viable. L’immigration en cours est une invasion.

Quand il s’agit de la survie des peuples, il n’y a plus de lois, de conventions ou de traités qui tiennent

La démographie africaine est telle que tout projet d’aide au développement est d’emblée voué à l’échec. Si nous voulons vivre, nous devons utiliser tous nos moyens pour transformer l’Europe en forteresse.

L’Europe est le continent des Blancs

Jean-Marie a été le premier des Dissidents. Merci à vous, Président.

Que se lève le vent violent qui inversera les flux migratoires et le cours de l’Histoire

 

« Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents »

Le danger mortel qui menace les Européens est moins l’islamisme que l’islam. Moins l’islam que l’immigration. Et moins l’immigration que la trahison.

La propagande féministe, le militantisme homosexuel, le matraquage immigrationniste et la dénonciation de la vitesse sur la route ont, pour le Système, une même finalité : émasculer le mâle blanc. Le culpabiliser. Le désorienter. L’inhiber. Le neutraliser

Banquiers, politiciens, hauts fonctionnaires, médias, tous sans foi ni loi, sont le 1er cercle immigrationniste. Les lobbys classiques, f/macs, protestants, idéologues cosmopolites, forment le 2e. Les cathos sont dans le 3e, méprisés par les 2 autres, imbéciles heureux du Système

Dans le Système totalitaire qui s’est mis en place depuis 40 ans environ, il est désormais interdit de tenir autre chose que des propos positifs concernant les femmes, les homos et les immigrés. Les propos jugés négatifs sont considérés comme haineux et à ce titre interdits.

PERMIS « Les immigrés sont chassés par la guerre et la famine » INTERDIT « Attirés par les allocations et un désir de revanche sur les blancs, les immigrés sont en train d’envahir l’Europe »

PERMIS « L’homosexualité ou la bisexualité sont aussi naturelles que l’hétérosexualité » INTERDIT « L’hétérosexualité doit rester la norme qui structure la société

PERMIS « Les femmes sont égales aux hommes et même souvent plus courageuses » INTERDIT « Les hommes et les femmes sont différents et n’ont pas vocation à occuper les mêmes rôles et les mêmes fonctions »

L’invasion migratoire de l’Europe n’est nullement subie : elle est souhaitée par la classe dirigeante européenne, qui la suscite, l’encourage, l’organise.

Un #complot suppose le secret : or tout est parfaitement public. Il vise à s’emparer du pouvoir : or ils sont au pouvoir et en détiennent même tous les leviers. L’invasion migratoire de l’Europe n’est donc pas le fruit d’un complot : c’est un projet.

L’invasion de l’Europe n’est pas un #complot : c’est un projet

Qu’on puisse ne serait-ce qu’envisager de laisser les djihadistes revenir vivants en France montre à quel point la classe dirigeante est engluée dans l’esprit de trahison

Une étude d’opinion IFOP vient de montrer que 48 % des Français ont bien conscience de ce que l’invasion migratoire de l’Europe est voulue par la classe dirigeante.

Recrutant massivement dans les rangs de l’immigration, la SNCF, comme les autres entreprises publiques, contribue activement à l’invasion de l’Europe.

Merkel… Quel horrible spécimen d’hermaphrodite adipeux…

Avouons que Le Voyage, au bout de quelques dizaines de pages, finit par provoquer l’ennui… Le reste de l’oeuvre en revanche… #Céline

INFAUX EXCLUSIVE (E,EE, ESE) : Le ministère des sports envisage d’interdire les compétitions de ski sur le sol français. L’absence complète de diversité qui les caractérise est en effet ressentie comme une incongruité et une provocation.

Blancs sur blanc… Le ski est un sport suspect… Le ministère de l’Amour envisage de l’interdire… Prétexte : trop dangereux…

Comment repère-t-on un collabo-immigrationniste ? Il appelle les racailles des « jeunes ». Et les met sur le même plan que les policiers. #Aulnay

Puisse un vent violent reconduire chez eux ces gens des autres continents qui envahissent l’Europe. Puisse aussi ce zéphyr puissant chasser du pouvoir les traîtres qui nous gouvernent.

La campagne de Macron-Rothschild n’a pas été financée par les banquiers #FakeNews

Les politiciens corrompus sont une petite minorité #FakeNews

Les races n’existent pas #FakeNews

Le pape François est catholique #FakeNews

Le pape s’est confessé : « Oui j’ai été payé pour contribuer à la destruction de l’Europe »

« Autriche : manifestation contre l’extrême-droite » Les démocrates considèrent qu’il doit y avoir une limite à la démocratie : lorsque le peuple ne vote plus pour eux

Contrôler l’information. Harceler les dissidents. Les criminaliser. Les psychiatriser. Désigner des boucs-émissaires (Trump, les populistes…). Utiliser des provocateurs (Femen, Antifas)… Le Système mondialiste et immigrationniste est un totalitarisme.

NOVLANGUE. Humain, Humaniste = favorable à l’immigration

L’accès à votre Tweet a été restreint sur la base de la législation locale dans le pays suivant : France.  Nous pourrions encore retourner la situation, procéder à une remigration massive, redevenir maîtres chez nous : les Blancs, en effet, tiennent encore tous les leviers : force armée, administration, économie. Notre drame est que les Blancs qui sont aux commandes sont des traîtres.

Les Français de souche en majorité, les sondages le montrent, sont opposés à l’immigration. Mais les traîtres au pouvoir, qui l’organisent, sont soutenus par « l’Etat profond » : par conviction ou peur des représailles, les agents des services publics obéissent en effet docilement.

Les fonctionnaires peuvent faire tomber le Système. En n’appliquant pas les instructions. En sabotant. En rendant publics les chiffres. En déclarant leur opposition à l’invasion migratoire et à la politique de trahison. Cela suppose bien sûr de prendre des risques individuels..

8 millions de fonctionnaires, agents publics et salariés du secteur associatif et des entreprises publiques. La moitié d’entre eux au moins, à l’image des autres Français, estiment que l’immigration est une catastrophe. Si cette moitié choisit de désobéir, le Système s’écroule.

Pour faire tomber un régime totalitaire on peut engager la lutte armée ou organiser des rassemblements massifs jusqu’à sa chute. Le moyen le plus à notre portée? Que chaque fonctionnaire convaincu de la nécessité d’arrêter l’invasion prenne individuellement le risque de s’opposer

On célèbre le courage de ceux qui, en 40, ont résisté. On stigmatise l’attentisme de certains. On accable les collaborateurs. Que penser aujourd’hui des fonctionnaires et agents publics obéissant sans broncher aux traîtres qui organisent l’invasion migratoire de l’Europe ?

Pour arrêter l’invasion migratoire de l’Europe et inverser le cours de l’Histoire, il ne serait pas nécessaire d’entrer en guerre ou d’organiser des rassemblements massifs aux Champs-Elysées jusqu’à ce que le pouvoir tombe : il suffirait que les fonctionnaires cessent d’obéir.

Carmen a tué Don José. Alexandre le Grand était noir. Jésus était homosexuel et ses trois filles se prostituaient. Le Ministère de la Vérité tourne à plein régime….

« #Carmen tue Don José » Chargé de réécrire les oeuvres classiques dans une perspective féministe, gay friendly et antiraciste, le Ministère de la Vérité, écrasé par l’ampleur de la tâche, recrute des milliers de collaborateurs…

 

« Sur les politiciens, la sphère politico administrative, la gauche, la droite, la classe dominante »

Rappelons que Macron-Rothschild considère que la colonisation française a été « un crime contre l’humanité ». Le même Macron-Rothschild a également déclaré que « la culture française n’existe pas » et que « l’immigration est une chance pour la France ».

Le fait qu’il appartient à l’un des réseaux (non ferré) les plus puissants aurait-il un rapport avec la longévité de Pépy ?

Jean-Pierre Denis est une assez bonne incarnation du Système : la fusion de la haute fonction publique, de la politique et de la banque. Tout comme Macron-Rothschild

 

« Sur Le Monde »

Au programme chaque jour de l’organe de propagande qu’est Le Monde : un article de promotion de l’homosexualité ; un autre du féminisme ; un autre du cannabis ; et une série en faveur de l’immigration. Détruire la civilisation européenne.

 

« Sur la délinquance, la police, la justice »

Sans immigration les prisons seraient presque vides…

Pour remédier à la surpopulation carcérale : 1) arrêter l’immigration 2) renvoyer les délinquants immigrés, y compris les binationaux et naturalisés 3) construire des prisons

La police est, avec l’armée, la catégorie de la population française que le Système aura le plus trahie

 

« Sur l’économie, l’assistanat, l’Union européenne »

Quand on pense au nombre des assistés, des chômeurs volontaires et des immigrés sur-aidés qui ne devraient pas être là, on prend forcément en horreur les mots de taxe, d’impôt et de cotisation

Dans le débat public il est rarement question de ces cadres qui touchent lors de leur licenciement négocié une indemnité transactionnelle de 200 ou 300 000 euros (2 ou 3 ans de salaire)…. Intéressant pourtant.

Le prélèvement à la source vise à rendre l’impôt sur le revenu relativement indolore, à l’instar de la TVA et des cotisations sociales. La pression socio-fiscale sur les Français moyens pourra dès lors être encore accrue.

 

« Sur l’environnement »

Contrairement à ce qu’affirme la propagande du Système, les responsables des accidents de la route ne sont pas les Français moyens de souche en excès de vitesse mais 1) les camions 2) les véhicules à moteur en agglomération 3) les jeunes permis 4) les racailles

Contrairement à ce que veulent faire croire les pouvoirs publics, le quinquagénaire aisé et blanc dépassant régulièrement les limites de vitesse au volant d’une berline puissante n’est responsable que de très peu d’accidents.

Le projet d’abaissement de la vitesse à 80 n’a pas pour objectif de sauver des vies mais de racketter les Français moyens encore davantage

 

« Sur l’école »

Si l’on voulait restaurer l’école… 1) arrêter l’immigration et procéder à une remigration massive 2) restaurer l’autorité de principe des adultes 3) cesser de fourvoyer la totalité de chaque classe d’âge dans des études générales longues.

L’enseignement professionnel est forcément dévalorisé puisque le discours officiel depuis 40 ans est que tout le monde doit aller au Bac.

La société est une pyramide. Les emplois supérieurs sont peu nombreux. Les études longues ne devraient donc concerner qu’un petit nombre.

 

« Sur le féminisme, les homos, les mœurs »

Mais finalement les féministes sont en fait des lesbiennes, non ?

« Mais où sont donc les femmes dans la liste des candidats du PS ? »

Mais où sont donc les hommes sur les lits des maternités ?

Dans un monde normal les garçons aiment les voitures et les filles les poupées. Ce monde que le Système veut transformer…

 

« Sur le FN »

Si pendant 10 ans, au lieu d’avoir divagué sur l’euro, elle avait tenu ce discours, elle aurait peut-être été élue. Ou bien assassinée…

« MLP : la submersion programmée de notre pays»

Enfin….! Mais pourquoi avoir attendu d’être battue pour enfin tenir ce discours ?

 

« Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie »

La république et ses valeurs sont nos bourreaux. Individualisme, égalitarisme, laïcité, matérialisme, couronnés par l’universalisme, ont détruit les cadres de notre société. Et c’est en leur nom que la classe dirigeante a décidé, il y a 40 ans, d’organiser l’invasion de l’Europe.

Guerres révolutionnaires, colonisation, UE…, la république hait les frontières. D’où l’invasion migratoire de l’Europe, qu’elle accueille avec enthousiasme, qu’elle encourage, qu’elle organise.

La ville hypertrophiée a remplacé la civilisation paysanne. Le gâchis a remplacé la frugalité. Le moteur le travail physique. L’individu-roi la famille. Le relâchement général la religion. Pour achever le processus, les Africains viennent remplacer les Blancs.

 

« Sur les races, les Blancs, les Français et les Européens de souche »

La preuve que les races existent ? Tout le monde veut se débarrasser des Blancs

Une preuve que les races existent ? Dans toute conversation entre personnes de races différentes, explicitement ou non, il n’est question que de cela…

Quand nous aurons perdu notre pays, espérons que nous resterons libres tout de même de ne prendre femme qu’au sein de notre race.

J’ai réécouté les conférences de vulgarisation données par Mme Heyer. Elles autorisent me semble-t-il à mettre en exergue les 6 conclusions suivantes : @CelineBon

1) Les données génétiques permettent de subdiviser les populations humaines en 7 groupes. Ces groupes se subdivisent eux-mêmes en ethnies.

Suite1) L’existence de ce que pendant des siècles on a appelé des races, en se fondant sur les différences phénotypiques, est donc confirmée par la génétique.

2) Les généticiens n’emploient pas le mot « race » afin de ne pas donner prise au racisme en laissant penser qu’il pourrait exister une hiérarchie des races. On constate qu’il s’agit là d’un raisonnement idéologique et non pas scientifique.

Suite 2) Le raisonnement est au demeurant peu rigoureux : constater l’existence des races ne signifie pas qu’on établit entre elles une hiérarchie.

3) Ces 7 groupes sont étroitement liés à la géographie : à chaque continent ou grande région du monde correspond un groupe de population. Afrique sub-saharienne. Moyen-Orient. Europe. Asie centrale et de l’ouest. Asie de l’est. Océanie. Amérique.

4) Le lien direct entre génétique et géographie se constate aussi à l’intérieur des « groupes » (races). Par exemple en Europe le patrimoine génétique des Italiens est différent de celui des Français ou des Anglais. Il en est de même sur tous les continents.

5) Les différences génétiques sont également liées à des différences culturelles : les groupes ethniques ont souvent une langue et des modes de vie qui leur sont propres.

Suite 5) En Asie centrale par exemple les Tajiks parlent une langue indo-iranienne et sont agriculteurs tandis que les Kazaks parlent une langue turque et sont des pasteurs nomades.

6) Chaque « groupe de population » (race) présente donc à la fois des particularités phénotypiques et génétiques ; une certaine implantation géographique ; une langue (ou un groupe de langues) qui lui est propre ; une culture et un mode de vie qui lui sont propres./.

 

« Divers »

Pour les punir, il faudrait obliger les architectes contemporains à habiter les lieux qu’ils construisent et que bien entendu ils fuient.

Les seuls qui écoutent de la musique contemporaine sont les compositeurs de musique contemporaine.

Le numerus clausus est fixé bien trop bas eu égard aux besoins. En position de force dans cette situation de rareté de l’offre, les médecins obtiennent tout ce qu’ils veulent. Cette situation malsaine conduit d’autre part à recruter massivement des MDE à la compétence douteuse

La Turquie s’administre comme elle l’entend et nous n’avons pas à la juger selon nos conceptions, qui n’ont pas valeur universelle. Il est hors de doute cependant que la Turquie n’a pas sa place en Europe et que ce pays n’est ni notre allié ni notre ami.

Si l’on en juge par le degré de détestation qu’il suscite chez les tenants du Système, Trump doit être un grand président

L’ONU, cette pompe à fric branchée sur un puits sans fond

Publicités