Dans l’Europe envahie, quel sera le traitement réservé aux Blancs ? Le statut de dhimmi ? La relégation dans des bidonvilles ou dans des camps ? Le génocide ?

Paysan Savoyard sur Twitter

 

Les tweets de janvier (2)

INFO Mon compte vient d’être bloqué pendant 24 h. En cause un tweet faisant un lien entre immigration et prisons

INFO : compte bloqué 24 h pour la 2e fois. ça sent la quille…

 

« Sur l’invasion »

Dans l’Europe envahie quel sera le traitement réservé aux Blancs ? Le statut de dhimmi ? La relégation dans des bidonvilles ou dans des camps ? Le génocide ?

Macron-Rothschild explose tous les records de l’immigration. Installations légales + 13 %. Visas délivrés + 11 %. Demandes d’asile + 17 %. Demandes d’asile satisfaites + 21 %. Il faut dire qu’il nous avait prévenus puisqu’il considère l’immigration « comme une chance ».

Sarko avait déjà fortement augmenté les installations légales en métropole d’immigrés non européens : 191 000 par an en moyenne. Hollande a fait mieux encore : 215 000. Macron explose le record : 262 000 en 2017.

Macron-et en même temps-Rothschild considère l’immigration « comme une chance ». Et il le prouve : 262 000 installations légales d’immigrés non européens en 2017, soit une hausse de 13 %.

Prisons bondées, services psychiatriques débordés, maladies disparues qui réapparaissent… Comme le dit Macron-Rothschild l’immigration est une chance pour la France…

Rassurez-nous : l’augmentation du nombre de patients soignés en psychiatrie n’a évidemment rien à voir avec l’explosion de l’immigration… ?

Pas d’immigration = pas de problème des prisons

Obono, El Guerrab, Ramlati… Si, si, ce sont des députés français…

Dans la France envahie, le « Conseil des associations Noires » est reçu à la télé et dans les salons. Celui qui créerait une « Association Blanche » filerait, lui, en tôle dans la minute.

Impossible de se rassurer au motif que les Européens de souche sont encore largement majoritaires. Le nombre des immigrés augmente très vite. Ils sont beaucoup plus jeunes. Ils sont beaucoup plus violents. Et surtout nous sommes profondément divisés et gouvernés par des traîtres.

 

« Sur l’état de la société française »

Les Turcs à leur porte, s’apprêtant à les passer au fil du cimeterre, les Byzantins discutaient paraît-il du sexe des anges. Nous discourons, nous, du salaire des femmes, du mariage homo et du squatt de Notre-Dame-des-Landes

Le triple effet catastrophique de l’écroulement du christianisme en Europe 1) Dans la classe dirigeante, la disparition de la morale chrétienne a libéré la cupidité des capitalistes et l’instinct de prédation des dominants.

Le triple effet catastrophique de l’écroulement du christianisme en Europe 2) Le peuple, lui, désormais sans repères, sans cadres et sans espérance, erre entre divertissement, hébétude et dépression.

Le triple effet catastrophique de l’écroulement du christianisme en Europe 3) Quant à ceux qui sont restés croyants, ils ont sombré dans la préférence maladive pour l’Autre et la négation de soi, idées chrétiennes devenues folles. #aupetit @MichelAupetit

Le mal de vivre contemporain ? 1) la décomposition de la famille 2) le vide spirituel et moral qu’engendre la société individualiste et matérialiste 3) la conscience de ce que l’invasion migratoire va entraîner la destruction de l’Europe.

 

« Sur le discours à tenir »

Les Français sont restés entre eux pendant mille ans. D’où Notre-Dame, le Mont-Saint-Michel et Versailles…

Le Système cherche à nous faire croire que l’arrêt de l’immigration est de toute façon impossible. C’est faux. En 1962, 1 million et demi de Pieds-noirs n’ont eu que quelques heures pour faire leur valise.

Les essentiels ? Zemmour « Le Suicide Français » ; Renaud Camus ; Huntington « Qui sommes-nous » ; Et bien sûr « Le Camp des Saints »…

Qu’est-ce qu’un Français de souche ? Un Blanc…

 

« Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents »

Chaque jour le Système alimente la propagande féministe et homosexuelle. Il importe dans le même temps par milliers des immigrés pour la plupart musulmans qui, lorsqu’ils auront le pouvoir, voileront les femmes et tabasseront les homos.

Ils font entrer l’Afrique en Europe et traitent d’extrémistes ceux qui s’y opposent.

Deux catégories d’immigrationnistes : ceux que l’arrivée des immigrés réjouit et ceux qui s’y résignent. Les premiers sont haïssables, les seconds méprisables.

Les immigrationnistes militants permettent au gouvernement de prendre la posture de la fermeté, alors qu’il n’a aucune intention de freiner l’immigration. Grâce à ce jeu de rôles entre immigrationnistes, ceux qui dénoncent l’invasion sont évincés du débat public

Humanistes et « humanitaires » sont chargés par le Système de tenir le rôle de l’immigrationnisme extrémiste. Macron peut dès lors se poser en réaliste, maître d’oeuvre d’une politique « humaine mais ferme ». Tout en laissant l’invasion se poursuivre. Technique du jeu de rôles…

L’affaire subalterne de #NotreDamedesLandes permettra de faire passer en douceur les chiffres explosifs de l’immigration qui viennent d’être rendus publics.

A noter les pubs pour le recrutement dans l’armée et la police : toujours un noir ou un arabe sur la photo. La collaboration immigrationniste touche tous les secteurs du pouvoir.

Pour fragiliser et neutraliser l’armée et la police, le Système immigrationniste les oblige à recruter des immigrés.

Comment le Système immigrationniste neutralise l’armée et la police, danger potentiel pour lui : éloigner l’armée avec les OPEX ; la démoraliser avec Sentinelle ; couper la police de la population avec la répression routière ; les obliger à recruter des immigrés

La Fondation Abbé Pierre est l’une des nombreuses associations collabo-immigrationnistes presque intégralement financées par des crédits publics

Que les immigrés soient favorables à l’immigration, il n’y a là rien de plus logique. Ce qui reste décidément difficile à appréhender c’est la folie suicidaire de ces Blancs immigrationnistes, qui aspirent passionnément à être remplacés au plus vite

Lorsque l’Europe aura été définitivement envahie, la seule satisfaction qui subsistera sera de voir les immigrationnistes se faire humilier, voler, violer et agresser comme les autres.

Les participants des « assises de la citoyenneté » sont vautrés dans la collaboration

Divertissements télévisés, jeux vidéos, smartphones et écrans de toutes sortes, jeux d’argent, manque de sommeil, cannabis, assistanat : le Système joue sur toute la palette pour maintenir la population dans l’apathie, la bêtise, l’hébétude.

Le Système mondialiste et immigrationniste est de nature totalitaire. Pour prévenir toute opposition, il a tout intérêt à ce que la population soit maintenue dans l’apathie, la bêtise, l’hébétude

La théorie du complot est parfaitement valide : le Système en effet contrairement à ce qu’il prétend n’a pas pour objectif l’intérêt général. Au contraire, par cupidité et par idéologie, il vise la destruction des sociétés et des États européens et le remplacement de leurs peuples

1) Il n’y a pas de complot puisqu’ils sont au pouvoir et que leurs intentions sont parfaitement publiques. La « théorie du complot » se justifie pourtant pleinement.

2) La théorie du complot se justifie pleinement : En menant une politique mondialiste, immigrationniste et libérale-libertaire, le Système en effet nuit sciemment à l’intérêt général.

3) La théorie du complot se justifie pleinement : le Système en effet, dont toutes les affirmations sont des mensonges, cherche à maximiser les profits du petit groupe dirigeant, au détriment de l’intérêt du plus grand nombre.

4) La théorie du complot se justifie pleinement : le Système veut imposer à tous, au nom de son idéologie universaliste, égalitariste, individualiste et matérialiste, la mise en place d’un monde sans frontières.

5) La théorie du complot se justifie pleinement : il n’y a pas de « complot », mais un « projet », nuisible aux intérêts du plus grand nombre.

Attali : « On risque de pourrir notre âme en ne traitant pas bien les migrants qui sont là » De quelle âme parle-t-il ? La sienne ou celle des Français de souche ?

Le père, avec la PAC, a détruit la France rurale et sa civilisation millénaire. Le fils achève le travail avec l’immigration (NB : comme par hasard ce ne sont pas précisément des Français de souche) « Jean Pisani-Ferry »

Mais pourquoi donc une grande partie de l’élite des Français de confession ou de culture juives reste-t-elle immigrationniste alors que l’immigration est la source majeure de l’antisémitisme ? #sarahhalimi #Sarcelles

Les Français moyens de confession ou de cultures juives supportent au quotidien l’antisémitisme des immigrés. Qu’attendent-ils pour dénoncer les grands bourgeois immigrationnistes tels que BHL, Attali et autres Patrick Weil ?

Le mot citoyenneté a aujourd’hui deux synonymes : invasion et trahison

« Citoyen.. Engagé… Durable… Solidaire…Humaniste…Vivre ensemble. » Autant de mots devenus détestables, armature de la Novlangue

« Humaniste et solidaire, Machin a choisi l’engagement citoyen au service d’un Vivre ensemble durable »

« Le vivre ensemble étant pour lui un prolongement naturel de son humanisme, Machin s’est engagé dans une démarche citoyenne et durable »

« Lorsqu’il a pris conscience que le vivre ensemble était menacé, Machin, citoyen engagé, a voulu vivre son humanisme de façon plus solidaire et durable »

Le Maroc est un grand ami du Système : il lui fournit à la fois les immigrés, le cannabis et les rétro-commissions.

1968 : « Tous à poil ». 2018 : « Toutes à voile »

 

« Sur les politiciens, la sphère politico administrative, la gauche, la droite, la classe dominante »

Macron « et en même temps » Rothschild

« La France coupable de crime contre l’humanité… La culture française n’existe pas… L’immigration est une chance pour la France »… Avec Macron-et en même temps Rothschild, la France est décidément entre de bonnes mains

« Macron annonce la reprise des distributions de repas à Calais » Macron-Rothschild considérant les immigrés comme une chance, il est logique qu’il leur serve la soupe.

« Pas question de reconstituer des camps ». Et en même temps : « Il faut recommencer à distribuer des repas ». Macron et en même temps Rothschild

Lois, débats, ministres « sur le terrain »… Or ceux qui décident ne sont qu’une poignée : les financiers, propriétaires des médias, et leurs agents (les principaux politiciens, quelques hauts-fonctionnaires). Macron, employé modèle de Rothschild, est l’incarnation de ce Système

La France est l’un des pays occidentaux les plus corrompus. C’est aussi l’un de ceux où les politiciens sont les plus nombreux. Y aurait-il un rapport ?

En France 577 députés (435 représentants aux Etats-Unis). 348 sénateurs (100 aux US)…. La gabegie française…

Réduire le nombre des députés à 3 ou 400. Supprimer le Sénat. Supprimer les multiples comités Théodule. Supprimer l’échelon départemental. Réduire les impôts.

Mathieu Gallet serait corrompu ? Péché véniel. Il est surtout l’un des propagandistes importants du Système mondialiste, immigrationniste et libéral-libertaire. Péché mortel.

Soulignons que l’implantation des grandes surfaces est l’une des sources majeures de la corruption des élus locaux, auxquels incombe la délivrance des autorisations d’urbanisme commercial.

La CNIL, encore un de ces machins parasites, où se planquent les copains et s’engouffrent nos impôts

« Cadre PS accusé de viol » Socialiste, donc immoral

« Affaire Besson-Joxe » Dans le domaine du crapoteux, la mitterrandie a sans doute constitué un sommet (Mitterrand lui-même, Lang, Bergé, Sos-racisme, Mnef…)

Juppé, la quasi gauche, se met en retrait de LR, la fausse droite

« Les troupes d’Ali Juppé déboussolées » Elles n’ont qu’à se tourner vers la Mecque

Si Fillon s’était posé en défenseur de la France française et avait fait de l’arrêt de l’invasion sa priorité, il aurait été élu

Comme tous les politiciens, Wauquiez n’a ni scrupules ni convictions. Là n’est au demeurant pas le problème : l’important est qu’il sente qu’une alliance entre la droite et le FN, seule solution pour interrompre la course à l’abîme, peut servir sa carrière.

Etre de droite aujourd’hui ne peut avoir qu’une signification : considérer que la priorité est d’arrêter l’invasion de l’Europe

 

 « Sur Le Monde »

« Le Monde accuse Marine Le Pen de mensonge. » C’est comme si un dealer de coke accusait un marchand de vin de nuire à la santé publique

 

« Sur la délinquance, la police, la justice »

Pour se débarrasser de la drogue c’est très simple : renvoyer les immigrés et couper la tête des trafiquants

 

« Sur l’économie, l’assistanat, l’Union européenne »

Enrichissement historique des riches, dont le nombre augmente fortement. Envolée du nombre des assistés, des glandeurs et des immigrés sur-aidés qui ne devraient pas être là. Coincés entre les deux, les Français moyens de souche sont happés par la spirale du déclassement

Si nous n’avions pas à financer l’assistanat et l’immigration, nous pourrions doubler le personnel travaillant dans les EPHAD (sachant que les assistés n’auraient qu’à venir y travailler).

Pour l’essentiel le personnel des EPHAD est issu de l’immigration (et des Dom-Tom). Les Français de souche fuient les emplois manuels et d’exécution, pourtant indispensables, et préfèrent les études bidons et l’assistanat. Avachissement et suicide collectif.

Le personnel des EPHAD est pour l’essentiel issu de l’immigration (et des Dom). Idem dans le nettoyage, BTP, transport, restauration. Si les Français de souche consentent aussi facilement à l’invasion, c’est aussi parce qu’elle leur permet d’échapper aux emplois pénibles.

L’un des principaux objectifs du capitalisme est de supprimer ou fausser la concurrence 1) en constituant des groupes de grande taille pour asphyxier les PME 2) en rachetant les concurrents 3) en passant des accords avec les autres grands groupes 4) en corrompant les décideurs…

 

« Sur l’environnement »

La principale source de profit de la grande distribution est spectaculairement amorale : placer l’argent des consommateurs, qui paient cash, alors que les fournisseurs sont payés à 90 jours.

Grande distribution = mort du petit commerce et des centres urbains + saccage du territoire + règne du tout bagnole + producteurs pressurés + écoulement de la production délocalisée dans les pays à bas coût + techniques multiples d’arnaque du consommateur etc, etc

 

« Sur l’école »

Avis à toutes les glandeuses tentées par les études à rallonge bidon et sans débouchés, genre socio, genre psycho, genre « études de genre » (sic) : il y a plein de boulot dans les EPHAD !

Collège, lycée, bac et fac pour tous = échec + élèves perturbateurs + années perdues + frustration + rancoeur + refus d’occuper les emplois manuels et techniques disponibles

Il y a baucoup trop d’étudiants. Les emplois les plus nombreux (BTP, restauration, maisons de retraite…) ne nécessitent pas d’études générales prolongées jusqu’à 20 ou 25 ans. Ils exigent seulement l’envie de travailler et de ne pas vivre aux crochets des autres.

La sélection devrait être opérée à tous les stades du parcours scolaire : à l’entrée au collège, puis au lycée, puis à l’université. La société n’a nul besoin qu’une grande partie de chaque classe d’âge s’engage dans des études générales prolongées. #ParcoursSup

Le Bac est une construction intégralement bidon : les notes sont « harmonisées » de façon à ce que tous les lycées aient des résultats à peu-près homogènes. Or quoi de commun entre le niveau d’un bon lycée et celui du lycée Joseph-Staline de Stains ?

Si l’on voulait rétablir l’école… 1) arrêter l’immigration et procéder à une remigration massive 2) restaurer l’autorité de principe des adultes 3) cesser de fourvoyer la totalité de chaque classe d’âge dans des études générales prolongées jusqu’à 18 ans.

 

« Sur le féminisme, les homos, les mœurs »

Bien distinguer entre les féministes : les frustrées, les moches et les lesbiennes

Le processus par étapes se poursuit : d’abord le PACS, puis le mariage homo, puis la PMA, puis la GPA. Détruire la famille, cellule de base de la civilisation européenne.

« Etudes de genre » Comment glander de façon prolongée

Après le PACS et le mariage homo, la PMA pour les homosexuels est la troisième étape. La suivante sera la GPA. D’autres suivront peut-être. Les « couples » à plusieurs par exemple…

« allongement du congé paternité » Casser la répartition des rôles entre hommes et femmes. Casser la notion même de sexe (genre). Casser la parentalité traditionnelle. Casser la famille. Casser la civilisation européenne.

Quand une féministe, un militant de l’homosexualité et un immigrationniste se rencontrent, de quoi parlent-ils ? De leur ennemi commun, le mâle Blanc hétérosexuel

Qui est le plus détestable ? Une féministe ? Un militant de l’homosexualité ? Un immigrationniste ? Question sans intérêt puisqu’ils sont toujours les trois à la fois…

Si la société fonctionnait de façon plus saine et plus rationnelle, l’armée et la police seraient réservées aux hommes, les écoles maternelles et la gynécologie aux femmes.

De nos jours une BD doit faire l’apologie du féminisme, de l’homosexualité tapageuse et de l’immigration. Elle se déguste avec un joint, en écoutant Nique-ta-Mère

Avant 68, les héros de BD étaient intègres, courageux, luttaient contre le Mal et servaient d’exemple à la jeunesse. La BD post 68 verse dans la dérision, la déconstruction, le nihilisme et l’apologie des comportements antisociaux. Triste miroir.

« Bonne santé de la BD » Le succès de la BD est logique : la loi du moindre effort…

Les « maisons de retraites » sont l’un des nombreux « bienfaits » de la Modernité. Dans la civilisation traditionnelle, à dominante rurale, les vieux vivaient sous leur toit avec leur famille (ce qui certes n’était pas simple mais sûrement moins inhumain).

A l’instar de l’immigration, du féminisme et de l’homosexualité tapageuse, le cannabis est une vache sacrée devant laquelle il convient de se prosterner.

Cannabis = échec scolaire + fuite devant le travail + conséquences graves sur la santé publique probables + accidents de la route + participation à une entreprise délinquante + effet désinhibiteur favorisant la violence + contribution majeure à l’hébétude générale.

Pour conquérir l’Amérique et neutraliser les autochtones, les colons leur fournissaient de l’alcool. Aujourd’hui les immigrés approvisionnent les Français de souche en cannabis.

 

« Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie »

La civilisation européenne se sera écroulée en trois temps : 1789. 1968. 1976, date à laquelle a été instauré le regroupement familial.

En 1789 s’effondre la société d’Ancien régime, structurée par les principes de hiérarchie et de devoir. Devoirs envers la communauté, envers la tradition et envers Dieu.

Dans les années soixante et soixante-dix, s’écroule à son tour l’organisation sociale de base, à dominante paysanne et rurale, encadrée par la famille, par la religion et par le travail.

Avec les années 80 débute l’invasion de l’Europe, organisée par la classe dirigeante elle-même, dans une perspective mondialiste, individualiste et matérialiste. Sont ainsi appliqués et parachevés les principes posés par les révolutionnaires de 89. Boucle bouclée

Personnellement je me sens bien plus proche de Maurras que de Macron-Rothschild. On a le droit de le dire ou c’est interdit ?

 

« Sur les races, les Blancs, les Français et les Européens de souche »

3 façons d’éliminer les Français de souche : le meurtre ; le mariage mixte ; la négation de leur existence : « Français de souche ça n’existe pas »…

Il y a des Français d’origine maghrébine, africaine, asiatique, juive… Les Français de souche, eux, n’existent pas.

Les Français de souche ont été génocidés mentalement. Avant de l’être physiquement peut-être, le moment venu…

Publicités

2 commentaires sur “Dans l’Europe envahie, quel sera le traitement réservé aux Blancs ? Le statut de dhimmi ? La relégation dans des bidonvilles ou dans des camps ? Le génocide ?

  1. Il est surprenant que les Français – enfin… ceux qui ont voté – aient élu un financier qui, il ne s’en est jamais caché, allaient favoriser les très riches.
    Financier doublé d’un islamophile convaincu qui allait encourager l’immigration (comme si la France manquait d’immigrés).
    La dernière manifestation en date de son prurit d’islamophilie s’est produite en Tunisie, où il a dit que les printemps arabes n’étaient pas terminés, qu’ils allaient continuer et que la France allait y aider.
    Nous voilà prévenus !
    Quant à ses devoirs vis-à-vis des plus riches qui, ne l’oublions pas, l’ont créé de toutes pièces (les patrons des grands journaux), je voudrais attirer l’attention de ceux qui me lisent sur la transformation de l’ISF (impôt de solidarité sur le fortune) en IFI (impôt sur la fortune immobilière).
    Il faut savoir, en effet, que la fortune du petit contributeur à l’ISF est surtout faite d’immobilier. Tandis que celle du gros contributeur est, en plus de l’immobilier, surtout faite d’investissements en entreprises (actions) et de placements mobiliers.
    Ainsi, le petit contributeur va payer à peine moins avec l’IFI qu’avec l’ISF, tandis que le gros contributeur verra son impôt diminuer de manière considérable.
    Super cadeau aux très riches, aux banquiers, à Rothschild, abondamment cité plus haut.
    Rappelons que les œuvres d’art, précédemment exonérées, le resteront.
    Mais notons que le petit contributeur à l’ISF n’a que rarement des Picasso ou des Braque dans son salon.
    La justification donnée pour ces mesures est que l’argent des très riches, ainsi économisé sur leurs impôts, va aller dans l’industrie et l’innovation et faire travailler les Français.
    Si ces prédictions se réalisent, alors le niveau du chômage devrait baisser.
    C’est ce que l’avenir nous dira.
    Mais, et je ne sais trop pourquoi, j’ai comme un doute.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.