Ils sont chez eux en Afrique, qui appartient aux Africains. Ils sont également chez eux en Europe, qui appartient à tout le monde

Paysan Savoyard sur Facebook

(septembre 2018)

 

Info : le pseudo du moment, Hubert Defrasses, tient toujours sur FB (sauf sur Le Monde, Libération, France-culture, 20 minutes et Le Parisien, d’où je suis banni). Mon compte a cependant été bloqué pendant 3 jours, avertissement de l’administration de FB à la clé.

 

Sur l’invasion

Lorsque les « réfugiés » auront fini d’envahir l’Europe, où les Européens iront-ils se réfugier ?

Ils sont chez eux en Afrique, qui appartient aux Africains. Ils sont également chez eux en Europe, qui appartient à tout le monde

Et Pogba en verlan ça donne quoi ?

(deux militaires qui faisaient leur footing agressés à Castres) Dans la France envahie, même l’armée doit faire profil bas

(militaires agressés à Castres) Qu’est-ce qu’ils faisaient en France aussi… ? Qu’ils aillent au Mali, en Syrie ou en Papouasie… Et qu’on laisse à nos hôtes quartier libre…

Hapsatou c’est pas français ça ? Sy, Sy…

Omar en pince pour Hapsatou… Nan ? Sy !

Sy les Blancs sont pas contents, c’est pareil, et puis satou

« Hapsatou » ! « A vos souhaits…

(Blanquer veut promouvoir l’arabe à l’école) Il est inévitable que la langue de l’envahisseur envahisse aussi l’école…

Commentaire bloqué par FB le 19/09/18 This post goes against our Community Standards Vous êtes la seule personne à pouvoir voir cette publication parce qu’elle va à l’encontre de nos standards sur les discours incitant à la haine. 

Toute publication est temporairement bloquée sur votre compte Ce blocage temporaire durera au moins 24 heures, et vous ne pourrez rien publier sur Facebook tant qu’il ne sera pas levé. Si vous publiez à nouveau du contenu allant à l’encontre de nos standards, votre compte sera bloqué pendant 3 jours. Le blocage sera plus long pour les violations ultérieures. Sachez que les utilisateurs qui publient de façon répétée des éléments non autorisés sur Facebook s’exposent à une désactivation définitive de leur compte.

 

Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents

Si j’ai bien compris Zemmour, l’Eglise a fait la France et l’Evangile est en train de la détruire

(Macron pose avec un jeune qui fait un doigt d’honneur) Les amis de Macron-Rotschild : Ben Allah, El Guerradj, Sibête, Avia, Schiappa, les rappeurs… Pour les Français de souche ? Un doigt d’honneur…

« Déséquilibré » : terme de Novlangue. Synonyme de « diversité » (autre terme de Novlangue)

(Macron aux vœux du nouvel an juif) Ils dénoncent l’antisémitisme et sont pour la plupart immigrationnistes… Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ?

(le maire de Montreuil réquisitionne un bâtiment public pour loger des immigrés) Bravo ! Le rythme de l’immigration doit augmenter : la domination des Blancs sur l’Europe a assez duré !

(les autorités évacuent un campement de migrants) Notre seule chance est plutôt d’évacuer les autorités

Salvini, Orban, Kurz… Un miracle, peut-être, enfin… ?

Défendre l’Europe, son territoire, ses peuples, sa civilisation…

 

Sur les politiciens, la sphère politico administrative, la gauche, la droite, la classe dominante

De Gaulle icône surfaite… Il a abandonné les harkis… Il est resté les bras ballants lorsque après les accords d’Evian le FLN a massacré des milliers de Pieds-Noirs… Quelques années avant il était allé se planquer à Londres avec bobonne… Quelques années après il est allé pleurnicher auprès de Massu, apeuré par quelques pavés…

Macron agite frénétiquement ses petits poings mais boxe dans la catégorie moustique … Trump s’en amuse et lui tapote le dos avec bienveillance…

(Macron promet une liste le plus large possible pour les européennes) Il veut une liste qui aille de Macron à Rothschild

Schiappa la peine de crier comme ça…

(Roxana ministre des sports) Elle va devoir nager en eaux troubles

(démission de Laura Flessel) Elle en a eu marre de faire la Flessel

(Sur France inter Constance fait sa chronique seins nus) Elle montre ses seins et trouve que c’est sain

Elle a de grosses balloches mais n’en est pas moins moche

(De Rugy ministre) Consolons-nous : on aurait pu avoir Duflot, Cosse, Placé ou, pire encore, Benbassa…

Bobos et gogos, crados et clandos, ils sont tous pour Hidalgo

Valls, Hidalgo, Delanoë, Fabius, Sarkozy… C’est fou le nombre de politiciens qui n’ont qu’un rapport lointain avec la France de souche…

La mission première donnée par Rothschild à Macron est d’enrichir les riches… En employé modèle il s’y emploie…

 

Sur la délinquance, la police, la justice

La mort de la petite Maelys date de plus d’un an… Depuis lors, les innocents assassinés, à coups de couteau le plus souvent, se comptent par dizaines… Les coupables sont généralement des membres de la « diversité »… Silence radio presque général…

(Un bébé de 17 mois tué par un rothweiller) Les premiers coupables sont les pouvoirs publics, qui laissent en liberté ces chiens et leurs propriétaires…

Cocher la case qui vous convient : 1) Bah la violence a toujours existé… 2) Parmi les délinquants, il y a aussi de « bons Blancs »…  3) C’est tout de même moins grave que Dutroux ou Lelandais… 4) Ce qui existe surtout c’est un sentiment d’insécurité… 5) S’il n’y avait pas de chômage, de ghettos et autant d’inégalités, la délinquance serait beaucoup plus faible… 6) L’extrême-droite, qui met de l’huile sur le feu et diffuse la haine, porte une lourde responsabilité…etc..

Bon imaginons l’inverse. Si c’était Méric qui avait tué le skin, il n’aurait pas fait un an de préventive, il serait soutenu par tout le Système et les juges le regarderaient en héros…

Ah Méric… Il se voulait héroïque…Il n’était qu’un moustique… Etique et leucémique… Limite pathétique… Qui s’y frotte s’y pique…

 

Sur l’environnement

(suicides de paysans) Eh oui, l’agriculture moderne est cancérigène pour le consommateur et anxiogène pour le producteur…

(le kérozène, carburant le plus polluant, n’est pas taxé) La classe dirigeante prend beaucoup l’avion, ceci expliquant sans doute cela

(réchauffement) Il faudrait arrêter l’explosion démographique et sortir de la société de consommation… Autrement dit…

(l’accès au Mont-Blanc restreint) Trop de monde partout dans ce monde à 7 milliards

 

Sur l’école

Le lycée pour tous est une énorme ânerie… Il est suivi du Bac pour tous…. Puis de la fac pour tous… Plus personne ne veut occuper les emplois disponibles… Et on fait venir des immigrés…

 

Sur le féminisme, les homos, les mœurs 

Procéder par étapes. D’abord le PACS, puis le mariage, puis la PMA, puis la GPA, puis… L’imagination au pouvoir…

Celles qui protestent contre le harcèlement aimeraient tellement qu’on s’intéresse à elles…

(première condamnation d’un homme pour outrage sexiste) Le pire pour ces dames reste tout de même l’outrage des ans…

(la première ministre de Nouvelle-Zélande vient à l’AG de l’ONU avec son bébé) Elle en tient une couche…

 

Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie

Les démocrates aiment la démocratie aussi longtemps qu’on vote pour eux

A quoi reconnaît-on ceux qui n’aiment pas la France de souche ? Ils n’ont que le mot république à la bouche

 

Sur le vaste monde

Avec les Chinois, les Africains vont finir par regretter la colonisation de papa

Publicités