« Les emplois sont partis en Chine. Le climat est bousillé. Tout ce qu’ils nous vendent est empoisonné. L’Europe est envahie. Tout va bien … »

Paysan Savoyard sur Facebook

(mars à juin 2019)

 

INFO L’alias Hubert Defrasses tient toujours…

Juin 2019. 7 jours de bannissement sur Facebook pour le commentaire suivant (à propos de cet enfant Turc écrasé par un chauffard maghrébin à Lorient) : « Dans la France envahie, auteurs et victimes de la délinquance seront de plus en plus fréquemment des immigrés… » Avertissement de Facebook : « You can’t post or comment for 7 days. Vous avez publié du contenu qui va à l’encontre des Standards de la communauté. Ce commentaire va à l’encontre de nos standards en matière de discours haineux. Nous sommes convaincus que les discours incitant à la haine créent un environnement propice à l’intimidation et à l’exclusion »

 

 

Sur l’invasion

Deux catégories de musulmans : les musulmans pressés (islamistes, djihadistes…) ; et les musulmans « modérés », qui savent que le temps et la démographie jouent pour eux. Au rythme actuel de l’invasion, il leur suffit d’attendre pour que l’Europe tombe comme un fruit mûr…

 Dans le foot français, il n’y a plus que des remplaçants…

 Pour la nounou, vous êtes plutôt voile ou boubou ?

Derrière la crise des urgences, comme en toile de fond de la plupart des graves difficultés auxquelles la société française est confrontée, l’immigration…

(un tableau de maître sur un yacht) Le turban de travers, à poil à la fenêtre
L’émir jette un œil torve sur le tableau de maître Tandis qu’il rote, qu’il sue et qu’il songe à la REM Ses mains moites tripotent les mouquères du harem

La France devient l’Afrique, les Celsius y compris…

Tout le monde il est Français. Même ceux qui ne le savent pas. Même ceux qui haïssent la France. Même ceux qui ne sont pas encore nés…

(le journaliste tahas boulafh placé en garde à vue pour rébellion) Ce Français de papier doit être un journaliste de presse écrite….

Ce journaliste est sans papier semble-t-il. Heureusement de nos jours la presse est avant tout numérique

 

Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents

(Merkel prise de tremblements) Sans doute à l’idée du procès pour Haute trahison qui l’attend un jour ou l’autre, elle qui a importé à la demande du patronat plus d’un million d’immigrés inassimilables..

(Pour la justice allemande, une demandeuse d’asile risque des « traitements inhumains » en France) Si seulement ça pouvait être vrai…

Dans le monde de fou qui s’installe, les hommes sont comme des femmes, les assistés des travailleurs comme les autres, les squatteurs des occupants légitimes et les immigrés des Français comme vous et moi

Prendre aux Français de souche pour donner à ceux qui les envahissent… Plus de quarante ans que ça dure…

Tout ce que le Système prétend est mensonge. Tout ce qu’il nous vend est empoisonné.

Chaque jour les médias du Système nous livrent un article anti Trump, un autre anti Poutine et une centaine en faveur de Macron…

(Sea Watch) Collabo c’est un métier

« Je trouve qu’il y a trop d’immigrés » : interdit. « Je ne trouve pas qu’il y a trop d’immigrés » : autorisé. « Je trouve qu’il n’y en a pas assez » : recommandé…

A partir d’aujourd’hui il est interdit de haïr… Amour de l’Autre obligatoire… Sinon gare…

Il est interdit de haïr : la haine de l’Autre est haïssable…

Beaucoup de cathos aspirent à mourir en martyrs : dans l’Europe envahie ils vont être servis

Pour les aveugles volontaires, il n’y a jamais de rapport, tout est plus compliqué que ça et il faut avant tout se garder de généraliser…

Trois catégories d’immigrationnistes : les dirigeants , qui nous trahissent, représentés par Macron ; les collabos, comme ces gens des ONG ; et l’immense majorité des résignés, qui, par lâcheté et calcul, continuent à voter pour la classe dirigeante organisatrice de l’invasion…

La France vend des armes aux pays qui veulent les utiliser, pour attaquer ou se défendre… Quant à elle, elle se laisse envahir sans lever le petit doigt…

On se battait autrefois pour défendre son pays. En nous laissant envahir sans la moindre réaction, nous nous déshonorons face à tous ceux qui sont morts

Revenir jusqu’à plus soif sur l’invasion d’il y a 80 ans pour détourner le regard de l’invasion en cours…

(la BD qui dénonce l’absurdité de la guerre) La guerre c’est pas beau. La maladie non plus. Quant à la mort ça ne devrait même pas exister…

 

Sur les politiciens, la sphère politico-administrative, la gauche, la droite, la classe dominante

Macron représente à la fois la gauche et la droite : la fausse droite type Sarko ou Wauquiez n’a plus de raison d’être…

Trois grandes catégories dans l’électorat Macron-Rothschild : 1) les bourgeois, gagnants de la mondialisation  2) les naïfs qui croient aux sornettes du « monde nouveau », beau, moderne et gentil  3) les retraités et les fonctionnaires, qui votent pour le Système et le statu quo afin de préserver leur salaire et leur pension.

La bourgeoisie de gauche a rejoint celle de droite autour de Macron… Quant à la gauche anticapitaliste, elle s’abstient au moment décisif et laisse hypocritement Macron arriver tranquillement au pouvoir…

Quel génie ce Macron… Il n’avait derrière lui que Rothschild, le CAC 40 et les médias… Et il a réussi à s’imposer… Trop fort…

Pour manifester le mépris qu’il éprouve pour les Français moyens de souche et pour les provoquer, Macron-Rothschild aime à s’entourer de personnages comme Sibête, Ben Allah, Guerradj…

Sibête la bien nommée

Les convictions écologiques de Macron-Rothschild-Ouibus ne peuvent que sauter aux yeux…

Macron-Rothschild peut bien essayer de rivaliser avec Trump : il ne sera jamais que le président des bourgeois et des retraités français

(Macron rend hommage aux sauveteurs du SNSM) Macron-Rothschild rend hommage aux sauveteurs, lui qui coule la France…

(tensions en vue des municipales à Bordeaux) Ali Juppé contre Macron-Rothschild…

Le programme de Macron-Rothschild : alléger l’impôt des riches ; matraquer la classe moyenne de taxes et cotisations ; harceler les Français moyens sur les routes ; laisser filer les racailles ; et surtout accentuer le Grand remplacement…

La crise des gilets jaunes à peu près surmontée, le pouvoir macronien va probablement en rajouter dans l’arrogance et la brutalité…

(Succès du parti animaliste). Le sort des Français de souche européenne étant désespéré, autant effectivement se consacrer désormais aux animaux…

Comparés aux écolos, les macroniens pourraient presque, par contraste, passer pour honnêtes et désintéressés…

Parties intégrantes du Système, les pseudo écolos, sont en réalité des libertaires, mondialistes et immigrationnistes

Une seule petite chance pour la France : le FN et la droite doivent s’unir pour arrêter l’invasion…

Tiens à propos, Wauquiez, le chef de la fausse droite, vient d’accorder aux demandeurs d’asile une réduction de 75 % sur les billets de train régional…

Faut pas exagérer : la collaboration des communistes avec les nazis n’a duré que deux ans pas plus. Dès 1941 elle était terminée…

Le Pen ne réunit que 10 millions de voix…. Les autres Français sont contents d’être envahis…

(au parlement européen Loiseau s’est moquée des vieux de la vieille) On lui fait un mauvais procès : en parlant de vieille c’est à elle qu’elle pensait… Cette Loiseau en effet est loin d’être un perdreau de l’année…

(La justice oblige France 2 à inviter Hamon, Asselineau et Philippot à un débat) Ce n’est pas parce que ce sont des tocards qu’il faut les retoquer

Michel Serres : un optimisme de commande pour mieux se soumettre aux évolutions catastrophiques en cours…

Trop de fonctionnaires inutiles dans les collectivités locales. Pas assez dans les fonctions de contrôle que l’Etat est censé exercer (notamment le contrôle des élus locaux…)

La CNIL, un de ces machins pour placer des copains par où s’engouffre notre argent…

La grève devrait être interdite dans le service public. Parce qu’il est service public…

 

Sur la délinquance, la police, la justice

(affaire Daval) Les crimes de Blancs sont une aubaine pour le Système : il les exploite jusqu’à plus soif pour détourner l’attention de ceux de ses protégés, autrement plus nombreux…

Comparer la brutalité de la police et de la justice à l’égard des gilets jaunes et leur absolu laxisme depuis 40 ans vis à vis des « quartiers »…

A propos de délinquance rappelons les chiffres. Par rapport aux 3,5 millions de délits et crimes officiellement recensés chaque année, on ne compte que 80.000 entrées en incarcération par an. Autrement dit, la plupart des délinquants sont… en liberté

Autre chiffre : la plupart des 80.000 délinquants qui entament chaque année un séjour en prison ne vont y rester que quelques mois : 5 ans d’incarcération effective, en moyenne, pour un crime ; 7 mois pour un délit.

Les juges libèrent les racailles et rêveraient d’emprisonner les populistes…

 L’histoire de ce Romand est un vrai feuilleton

(des cartouches de cigarettes de contrebande saisies) C’est un type de cartouches qui ne tue que lentement

(une magistrate de cour d’assise agressée à son domicile) Si elle appartient au SM, le syndicat qui aime les coupables, c’est sa propre photo qu’elle devra mettre sur le Mur des cons…

 

Sur l’économie, le social, l’assistanat

(les principaux responsables de l’UE viennent d’être nommés) Quiz : lequel est plutôt proche de 1) Rothschild 2) Goldman Sachs 3) Monsanto 4) Total ? Cocher la case qui convient…

Si l’on est favorable à l’Europe, on ne peut qu’être hostile à l’UE, qui n’est qu’un maillon de la mondialisation…

L’UE n’a pas été conçue pour être souveraine mais pour constituer un maillon de la mondialisation, sous direction américaine…

L’UE n’est qu’un maillon de la mondialisation. Elle organise une concurrence sauvage entre les Etats membres et entre leurs populations. Elle encourage l’invasion de l’Europe par l’immigration. Elle est un ennemi des peuples européens et de leur civilisation

Rappelons que l’UE a en 1988 libéralisé les mouvements internationaux de capitaux, avec deux objectifs : rendre possibles les délocalisations ; permettre l’évasion fiscale, au bénéfice des hauts revenus et des détenteurs de patrimoine…

La France est le pays le plus taxé du monde. Et pourtant la dette a explosé. Et en plus ils privatisent… Soit ils sont nuls soit ils trahissent…

Les emplois sont partis en Chine. Le climat est bousillé. Tout ce qu’ils nous vendent est empoisonné. L’Europe est envahie. Tout va bien…

 Pour casser les salaires, ils ont envoyé les emplois en Chine… Pour les emplois non délocalisables, ils font venir des immigrés.

 Les Français moyens de souche qui travaillent doivent travailler davantage pour pouvoir financer les besoins croissants 1) des politiciens 2) des assistés 3) des immigrés…

 La mondialisation est une catastrophe. Le mieux pour l’intérêt des peuples; serait que chaque grande région du monde organise son économie de façon autonome…

 Les soi-disant pauvres ne paient pas grand-chose et reçoivent énormément. Les riches paient de moins en moins. Le matraquage des Français moyens qui travaillent ne peut que s’accentuer…

(une salariée de Michelin se plaint de harcèlement) Elle est gonflée…

 

 Sur l’environnement

Eh oui la dégradation du climat est bien triste… Mais nous avons choisi l’industrialisation au 19e siècle. La société de consommation au 20e. La mondialisation au 21e. Au passage nous avons cru bon de donner des vaccins à l’Afrique… Et maintenant il va falloir payer….

Tiens à propos, le kérozène des avions dont sont friands les cadres sup et leurs amis bobos n’est pas taxé… Le carburant des gilets jaunes si…

 La technique du « Et vous que faites vous pour l’environnement ? », pour culpabiliser les Français moyens et dédouaner ceux qui dirigent…

Les zozos marchent pour le climat pendant que la « république en marche » signe Mercosur et Ceta…

(Hidalgo veut végétaliser Paris) Quel délire… La ville n’est pas le lieu du végétal mais du bâti, des perspectives, du minéral…

Ils bétonnent la campagne à tout va et veulent mettre des forêts dans les villes…

(bientôt la viande sera d’origine artificielle ou végétale) Et les belles Charolaises qui broutent la Bourgogne on en fait quoi ?

 

Sur l’école

(des profs ne rendent pas les copies de bac) L’insubordination des profs, qui n’obéissent à personne, est une des causes de l’effondrement de l’éduc-naze…. Ils changeraient de comportement si on ne leur versait pas leur paye à temps…

 (copies du bac bloquées et résultats retardés) Le suspens est à son comble : le taux de réussite sera-t-il enfin supérieur à 100 % ?

 

Sur le féminisme, les homos, les mœurs, le politiquement correct 

Remplacer les hétéros par des homos, les hommes par des femmes, les vieux par des jeunes, les blancs par des gens venus d’ailleurs…

Promotion des comportements libertaires et puritanisme féministe, deux des dogmes du Système, paraissent en contradiction. Il n’en est rien en réalité : il s’agit dans les deux cas de détruire ce qui reste de la société d’antan. Les réformes libertaires pour détruire la famille. Le féminisme pour annihiler le rôle masculin traditionnel…

Le handicap, encore une vache sacrée du Système… Le top c’est la femme homosexuelle en situation de handicap et issue de la diversité…

 Le foot féminin : enfin un somnifère qui ne grève pas les comptes de la sécu…

 

Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie

Dans leur grande majorité les Français ont décidé de se débarrasser de leur religion et de renoncer à leur civilisation : la destruction de Notre-Dame est une punition. Pas la dernière. Ni la plus terrible…

Eh oui, la modernité individualiste est souvent synonyme de frustration, de doute sur soi, de sentiment d’échec et d’angoisse existentielle… Fallait pas casser la société traditionnelle…

Les gilets jaunes ont fait apparaître la république dans sa vraie nature : la cupidité des bourgeois, qui s’enrichissent sans limites grâce au capitalisme mondialisé ; le mépris pour les Français moyens ; la corruption de l’Etat ; la pseudo démocratie manipulée ; l’individualisme sans morale ; l’idéologie universaliste, qui débouche sur l’invasion migratoire et détruira l’Europe…

L’individualisme est le fondement de l’idéologie moderne, dominante depuis 200 ans : il aboutira à la destruction de la civilisation européenne…

 

Sur le vaste monde

Rappelons que les Anglais moyens de souche qui ont voté pour le Brexit espéraient avant tout arrêter l’invasion migratoire…

En Algérie les militaires sont contraints de changer d’homme-de-paille : cela relève du détail et rien d’important n’a bougé pour l’instant… L’arrivée au pouvoir des islamistes, qui est la prochaine étape, n’est pas encore à l’ordre du jour

New-York, la ville-culte des admirateurs du Système

(Joe Biden accusé de comportement sexuel non approprié) Les gens de gauche passent leur temps à faire la morale alors qu’ils ignorent même que le concept existe…

(découverte d’une nouvelle espèce humaine, aujourd’hui disparue) Moins il y a d’espèces plus nous sommes nombreux

Publicités